c.lorimier Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Existe t-il une solus des rodéos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Pas claire ta question :-/. Tu veux l'emplacement des 20 rodéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 oui mais il y a quelque erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 oui mais il y a quelque erreur Je les ai placé sur une carte ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 En passant si tu en manque 1 il se déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 ;D En fait on répond mais je ne sais même ce qu'il demande. En passant si tu en manque 1 il se déplace J'ai aussi placé le second emplacement pour ce que j'ai raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.lorimier Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Ouais je cherche une solus avec l'emplacement des rodéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Voici : La carte de Portland La carte de Staunton Island Et celle de Shoreside Vale http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Legende Cartes.txt Et le descriptif des rodéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Ah bah c pratique ca... quand est ce que les liens remarchereons?? 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Tom, il faut lire jusqu'au bout. J'avais marqué : Quand mon image sera revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés