casa93 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Voila je cherche une sauvegarde avec le jeu finis ou preske pas forcement 100% au moin les missions qui a été faite avec le mod pour fumer et boire d'installer merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 faut pas plutott une save normal avec toi ki instale le mod sur ton pc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 kyro> pas faisable casa93> à ma connaissance, ça n'existe pas. L'intérêt est trop limité pour que quelqu'un se tape les 100% avec un mod comme ça (mais je peux me tromper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casa93 Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 merci c'est sympas de m'avoir rep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Commences une nouvelle partie avec ton mod... ensuite sert toi du "save editor" téléchargeable sur grandteftauto.fr , ca doit être moins chiant que de tout te retaper de A à Z... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Salut Tu peux faire ça mais faudrais que quelqu'un trafique le main.scm pour te débloquer les 100% avec une sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casa93 Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 ok merci a ts je vais essayer sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 GTA Save : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/30/232.php Un log qui te permettra d'éditer tes sauvegardes selon tes desirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés