lelu Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 (modifié) Voici une nouvelle parodie de GTA -je dis nouvelle car il y en avait déjà eu une- http://www.big-boys.com/articles/gtaxbox360.html Le résultat est correct, il y a du travail, mais ça manque d'action et le "scénario" manque donc logiquement de punch. :-/ Mieux vaut avoir une bonne connexion quand même ! A voir Edit : lien cliquable Modifié le 23 août 2005 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Boff jai vue mieux comme parodie meme si cette vidéo et assez realiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 La parodie est trés réaliste mais pas très marrante et quand ya la porte du garage qui se ferme on diraitq ue c'est un bug :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Mouaif moyen moyen :-/ Le son est mal monté! Mais bon les gens qui ont vu le tounage ont du bien se marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_ou Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 J'aime bien c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 (modifié) J'avoue cette parodie montre bien à quel point GTA n'est pas réaliste pour certaines choses surtout quand on pique une voiture, comme si les gens se laisseraient faire comme ça Modifié le 25 juin 2006 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 pas mal, ils ont du s'embeter, mais lol pas mal le coup d'la BMW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Arf pas si mal que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDD_056 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bien marrante cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 y a une tonne de vidéo de ce genre sur you tube et sur google video , on peut dire que c'est un marché en pleine expansion. Celle là est pas trop mal, beaucoup de voiture, j'aime bien les deux bmw, j'aurais pas fait mieu donc je dis bravo .. :clap: :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés