DeadPixel Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Salut à tous !!! J'ai eu envie de faire ce topic pour que tout le monde mette des liens vers des jeux gratuits et/ou libres ! Eventuellement, faites un petit test avec, petits bugs... Vous pouvez également mettre des bases de données de jeux. Par exemple : Jeux solo sur Framasoft Jeux multi sur Framasoft Jeux / divertissement sur SourceForge (en anglais mais 11 339 projets !!!) Voila moi les jeux que j'ai testé c'est des solo sur Framasoft : -Duo, clone de Uno, excellent, vous pouvez même personnaliser les cartes ! -TuxRacer, la version Windows , de la 3D assez mauvaise mais ultra fun et plein de circuits plus ou moins longs ! -SuperTux, ça c'est carrément de la parodie de Super Mario (mais avec Tux a la place) -l'éternel BZFlag en multi (même en primaire on se faisait des parties en réseau ) qui n'a pas pris une ride (sauf les graphismes, ouch !) Seul Frozen Bubble marche pas chez moi (et ceux qui y ont déja joué comprennent mas déception). Bref, à vous les studios ! Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 (modifié) Dsl, je pouvais plus éditer... J'ai trouvé JeuxLibres.net, des jeux Flash : Shermix, Abandonware-France. Comme jeux, un jeu de danse : Step Mania, un Zelda-Like en 2D : LGC J'ai rien testé, j'éditerais une fois que j'en aurais trouvé des bons Edit : Le Logiciel Gratuit, Logitheque.com J'ai testé PacDoom III: Halloween Party, le pac-man version Halloween... E-X-C-E-L-L-E-N-T !!! Modifié le 1 septembre 2005 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés