Alzaris Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, et j'ai un petit probleme technique, je n'arrive pas a avoir la fille de Bad Lands, celle qui tire au pistolet pres d'une des planque de CJ, au début elle me disait que je prenais des steroïdes, maintenant elle me dit d'avoir la classe, du coup je suis allé a Las Venturas acheté des fringues classes, ma barre de sex appeal etait pleine a 75%, et elle ne souhaite toujours pas me parler Du coup si quelqu'un aurait une solution a me donné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 t'es trop musclé ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour à Toi Moi aussi ça met arrivé, La solution celle que j'ai faite tu t'habilles didier sachs(market) ou victime enfin très classe et avoir 50% de muscle attention pas plus. Elle aime pas les hommes trop musclés donc ne mange plus après tu perdras tes muscle vers 50% de muscles elle sera à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzaris Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bein le probleme c'est que la j'ai presque plus de muscle parceque j'ai pas mangé pendant longtemp expres, et je suis habillé plutot classe j'ai presque 50% de sex appeal mais elle veut toujours que je sois plus classe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 c quoi les autres stats de ton Carl ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzaris Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Comment ça les autres stat? j'ai l'endurance a fond, j'ai 0 graisse et j'ai 40% environ de respect.... je ne vois pas quoi donner de plus qui pourrais influencé le choix de cette fille... Peut etre que j'ai pas le bon look??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Comment ça les autres stat? j'ai l'endurance a fond, j'ai 0 graisse et j'ai 40% environ de respect.... je ne vois pas quoi donner de plus qui pourrais influencé le choix de cette fille... Peut etre que j'ai pas le bon look??? <{POST_SNAPBACK}> Peut etre que ta pas assez de respect...Enfin je pense pas, essaye d'avoir un peu plus de graisse quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 (modifié) Comment ça les autres stat? j'ai l'endurance a fond, j'ai 0 graisse et j'ai 40% environ de respect.... je ne vois pas quoi donner de plus qui pourrais influencé le choix de cette fille... Peut etre que j'ai pas le bon look??? <{POST_SNAPBACK}> Le respect n'agît pas pour la drague 50% c'est pas assez faudrais avoir 70% et plus. elle aime les hommes normaux (comme toi au début du jeu) -Habille toi très classe, tous ce qu'il ya de plus cher (Ds et victime) -coiffe toi bien( la coupe grove/tresses blondes sont bien) -Fais toi pleins de tatouages (departout) -Prends toi une voitures de luxe,sports à las venturas y a que de ça(huntley,super gt,infernus,cheetah etc...) Mais n'abime surtout pas ta voiture sinon tu perds du sex apeal. donc avec : - 50% de muscle maximum - <70% de sex apeal - 15% de graisse maximum - une belles voiture(sans l'abimer) elle sera à toi Modifié le 22 août 2005 par létop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzaris Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Merci beaucoup pour tout ses conseils, j'ai enfin réussi a la draguer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés