Aller au contenu

Petit Probleme De Drague...


Alzaris

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, et j'ai un petit probleme technique, je n'arrive pas a avoir la fille de Bad Lands, celle qui tire au pistolet pres d'une des planque de CJ, au début elle me disait que je prenais des steroïdes, maintenant elle me dit d'avoir la classe, du coup je suis allé a Las Venturas acheté des fringues classes, ma barre de sex appeal etait pleine a 75%, et elle ne souhaite toujours pas me parler <_<

 

Du coup si quelqu'un aurait une solution a me donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toi

 

 

Moi aussi ça met arrivé, La solution celle que j'ai faite tu t'habilles didier sachs(market) ou victime enfin très classe et avoir 50% de muscle attention pas plus.

Elle aime pas les hommes trop musclés donc ne mange plus après tu perdras tes muscle vers 50% de muscles elle sera à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça les autres stat?

j'ai l'endurance a fond, j'ai 0 graisse et j'ai 40% environ de respect.... je ne vois pas quoi donner de plus qui pourrais influencé le choix de cette fille...

 

Peut etre que j'ai pas le bon look???

Peut etre que ta pas assez de respect...Enfin je pense pas, essaye d'avoir un peu plus de graisse quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça les autres stat?

j'ai l'endurance a fond, j'ai 0 graisse et j'ai 40% environ de respect.... je ne vois pas quoi donner de plus qui pourrais influencé le choix de cette fille...

 

Peut etre que j'ai pas le bon look???

 

Le respect n'agît pas pour la drague :)

 

50% c'est pas assez faudrais avoir 70% et plus.

 

elle aime les hommes normaux (comme toi au début du jeu)

 

-Habille toi très classe, tous ce qu'il ya de plus cher (Ds et victime)

-coiffe toi bien( la coupe grove/tresses blondes sont bien)

-Fais toi pleins de tatouages (departout)

-Prends toi une voitures de luxe,sports à las venturas y a que de ça(huntley,super gt,infernus,cheetah etc...) Mais n'abime surtout pas ta voiture sinon tu perds du sex apeal.

 

donc avec :

- 50% de muscle maximum

- <70% de sex apeal

- 15% de graisse maximum

- une belles voiture(sans l'abimer)

 

elle sera à toi ;)

Modifié par létop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...