Aller au contenu

Question Sur Le Grand Hangar Du Vieux Aéroport


morpheus667

Messages recommandés

Bonjour

 

Donc c'est tous à fait normal, et malheuresement inréversible

Le garrage n'accepte que 4 véhiclules.

Plus de 4 ils disparaissent tous. ;)

 

ReVo250

 

EDit :

Quand j'en met plus de 4, il y en a 1 qui disparai.

 

Nan il n'y a pas de patch, et comme l'a dit Xr c'est x+1 (3véhicules + 1)

Modifié par létop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parler d'un mod qui fait un parking soutterain de + de 100 places chez toi à Grove, mais j'en sais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais normalement ca serait pour les avion, mais comme on a la plus part des avion interresante a notre aéroport, ca sert a rien d' en mettre d' autre dans le hangar.

parceque avec 4 avion, le hangar est bien rempli, mais avec 4 voiture c' est un peu vide

 

@ AtomXnitro: je dis fausse rumeur.

ca prend quand meme asser de temps faire ca, ca serait pas déja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais normalement ca serait pour les avion, mais comme on a la plus part des avion interresante a notre aéroport, ca sert a rien d' en mettre d' autre dans le hangar.

parceque avec 4 avion, le hangar est bien rempli, mais avec 4 voiture c' est un peu vide

 

@ AtomXnitro: je dis fausse rumeur.

ca prend quand meme asser de temps faire ca, ca serait pas déja fait

Ça dépand quel véhicule tu y mets. J'y ai un Raindance, un Bandito et deux Dumper. Et je peux te dire que ses deux derniers en prennent une place. :lol:

 

Dans tous les garages, on ne peut pas mettre plus de véhicule que le nombre prévu. Seul celui de la maison de CJ peut en avoir plus que 2 (nombre prévu). En général ce nombre est 4, mais des fois 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tout à fait possible que ce mod soit une rumeur, celui qui m'en a parlé est une personne "de confiance" mais bon, je spécule pas ça vaut mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samchi, moi dans ce hangar, j'ai une jester tunée, une sultan tunée, une elegy tunée et un slamvan tuné alor le garage fait tres vide surtout si je les alignes pas au centre.

 

PS : AtomXnitro, si le mod dont tu parle existait, se serait bien :) mais un mod qui déverrouille le nombre de voitures max dans les garages irait tout aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des mes amis a déja essayer de mettre un tanker avec une remorque et puis quand il a sauvegardé sa partie,ils ont disparut ...

 

Moi j'ai un hunter tout seul dedans :)

Modifié par TekZone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine non Morpheus667, le Cargobob (hélico de l'armée) ne peut pas transporter des véhicules... C'est comme l'andromada... <_<

 

Néammoins, tout est histoire de fichier .col comme l'a Stello28 dit dans ce topic.

Si quelqu'un arrive à modifier les fichiers .col de la sorte, alors c'est jour de fête ! Comme lorsque le multijoueur de SA sur plateforme Blue sortira (s'il tient toutefois ses promesses...).

 

Pour Tekzone :

Oui c'est normal, je sais pas si tu as remarqué mais lorsque vous attachez une remorque à un camion ou que vous accrochez une voiture (ou même un camion avec déjà une remorque.. :D allez soyons fou !) à la dépanneuse, et bien la remorque du camion ou la voiture accroché à la dépanneuse ont tendance à disparaitre très vite si l'on s'éloigne trop...

 

Déjà que les voitures laissées à l'abandon ne sont pas gardées en mémoire lontemps par le jeu, ce type d'extension (remorque ou voiture dépannée), l'ait encore moins... Merci Rockstar <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse lacune que Rockstar a su préservé à travers tous les opus de sa série GTA (quoi qu'il y est une net amélioration à ce niveau par rapport à vice city...)

 

En tout cas pour le mod parking 100 places, ça me laisse un peu sceptique... Je pense qu'au niveau de la sauvegarde ça va bien foirer puisqu'elle doit faire 202752 bytes précisément. Pour garder les infos d'une voiture il faut compter environ 48 bytes. Il faudra donc 4800 bytes, et si vous ouvrez une sauvegarde avec un éditeur hexa, il n'en reste pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde ce hangar pour les avion... jai un at400 et un bagiste+lescalier kon acchroche apres (jss prevoyant lol)

 

Faudra que tu m'explique comment t'a foutu un AT400 dans ce hangar, on a déjà du mal a faire rentrer le Nevada dedans alors un AT400...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
C'est une grosse lacune que Rockstar a su préservé à travers tous les opus de sa série GTA (quoi qu'il y est une net amélioration à ce niveau par rapport à vice city...)

 

En tout cas pour le mod parking 100 places, ça me laisse un peu sceptique... Je pense qu'au niveau de la sauvegarde ça va bien foirer puisqu'elle doit faire 202752 bytes précisément. Pour garder les infos d'une voiture il faut compter environ 48 bytes. Il faudra donc 4800 bytes, et si vous ouvrez une sauvegarde avec un éditeur hexa, il n'en reste pas beaucoup...

 

J'ai réussi a faire rentrer le bimoteur type DC3.... faut manoeuvre de travers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier :hs: le garage avec plus de 100 place c'est pour VC(le truc de la marina)

 

de toute façons pour moi , la soluce c'est le CarSpawn, dès qu'une caisse est pas tunnée tu la vire de ton garage et tu peux faire réaparaitre de tout façons une voiture de base avec le Carspawn

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le garage est concu pour pour 4 helicos c est pour ca quil ya autant de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...