morpheus667 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi dès que je mets plus de 4 voitures dans ce hangar, il qui disparait et j'aimerai aussi savoir si c'était possible d'en mettre plus de 4 a la fois sans qu'il y en ai une qui disparaisse. Merci pr les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Si le garage est prévu pour x voitures, tu sais mettre x+1 voitures et autant de vélos que tu veux sans qu'ils disparaissent, pas plus. Enfin, si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 (modifié) Bonjour Donc c'est tous à fait normal, et malheuresement inréversible Le garrage n'accepte que 4 véhiclules. Plus de 4 ils disparaissent tous. ReVo250 EDit : Quand j'en met plus de 4, il y en a 1 qui disparai. Nan il n'y a pas de patch, et comme l'a dit Xr c'est x+1 (3véhicules + 1) Modifié le 22 août 2005 par létop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus667 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Quand j'en met plus de 4, il y en a 1 qui disparai. c'est tous à fait normal, et malheuresement inréversible Y'a vraiment aucun moyen pour mettre plus de 4voitures sans qu'elles disparaissent (patch par exemple) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomXnitro Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 j'ai entendu parler d'un mod qui fait un parking soutterain de + de 100 places chez toi à Grove, mais j'en sais pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Le grand hangar est pas fait pour les avions ??? j'ai jamais essayé de mettre des caisses dedans mais les avions sa marche impec. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 ouais normalement ca serait pour les avion, mais comme on a la plus part des avion interresante a notre aéroport, ca sert a rien d' en mettre d' autre dans le hangar. parceque avec 4 avion, le hangar est bien rempli, mais avec 4 voiture c' est un peu vide @ AtomXnitro: je dis fausse rumeur. ca prend quand meme asser de temps faire ca, ca serait pas déja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 ouais normalement ca serait pour les avion, mais comme on a la plus part des avion interresante a notre aéroport, ca sert a rien d' en mettre d' autre dans le hangar. parceque avec 4 avion, le hangar est bien rempli, mais avec 4 voiture c' est un peu vide @ AtomXnitro: je dis fausse rumeur. ca prend quand meme asser de temps faire ca, ca serait pas déja fait <{POST_SNAPBACK}> Ça dépand quel véhicule tu y mets. J'y ai un Raindance, un Bandito et deux Dumper. Et je peux te dire que ses deux derniers en prennent une place. Dans tous les garages, on ne peut pas mettre plus de véhicule que le nombre prévu. Seul celui de la maison de CJ peut en avoir plus que 2 (nombre prévu). En général ce nombre est 4, mais des fois 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomXnitro Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 il est tout à fait possible que ce mod soit une rumeur, celui qui m'en a parlé est une personne "de confiance" mais bon, je spécule pas ça vaut mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus667 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Samchi, moi dans ce hangar, j'ai une jester tunée, une sultan tunée, une elegy tunée et un slamvan tuné alor le garage fait tres vide surtout si je les alignes pas au centre. PS : AtomXnitro, si le mod dont tu parle existait, se serait bien mais un mod qui déverrouille le nombre de voitures max dans les garages irait tout aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 garde ce hangar pour les avion... jai un at400 et un bagiste+lescalier kon acchroche apres (jss prevoyant lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 (modifié) Un des mes amis a déja essayer de mettre un tanker avec une remorque et puis quand il a sauvegardé sa partie,ils ont disparut ... Moi j'ai un hunter tout seul dedans Modifié le 23 août 2005 par TekZone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Moi j'ai un Dumper, un Rhino, un hunter et l'hélicoptère de l'armée ( le transporteur ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus667 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 En parlant de l'hélico de l'armée, on peut pas l'utiliser pour transporter des vehicules ou des truc du genre ? Y'a un hélico avec un aimant dans une mission mais l'aimant a disparu et jveu plus recommencer de partie si je met le mod aimant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus40 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 A l'origine non Morpheus667, le Cargobob (hélico de l'armée) ne peut pas transporter des véhicules... C'est comme l'andromada... Néammoins, tout est histoire de fichier .col comme l'a Stello28 dit dans ce topic. Si quelqu'un arrive à modifier les fichiers .col de la sorte, alors c'est jour de fête ! Comme lorsque le multijoueur de SA sur plateforme Blue sortira (s'il tient toutefois ses promesses...). Pour Tekzone : Oui c'est normal, je sais pas si tu as remarqué mais lorsque vous attachez une remorque à un camion ou que vous accrochez une voiture (ou même un camion avec déjà une remorque.. allez soyons fou !) à la dépanneuse, et bien la remorque du camion ou la voiture accroché à la dépanneuse ont tendance à disparaitre très vite si l'on s'éloigne trop... Déjà que les voitures laissées à l'abandon ne sont pas gardées en mémoire lontemps par le jeu, ce type d'extension (remorque ou voiture dépannée), l'ait encore moins... Merci Rockstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 C'est une grosse lacune que Rockstar a su préservé à travers tous les opus de sa série GTA (quoi qu'il y est une net amélioration à ce niveau par rapport à vice city...) En tout cas pour le mod parking 100 places, ça me laisse un peu sceptique... Je pense qu'au niveau de la sauvegarde ça va bien foirer puisqu'elle doit faire 202752 bytes précisément. Pour garder les infos d'une voiture il faut compter environ 48 bytes. Il faudra donc 4800 bytes, et si vous ouvrez une sauvegarde avec un éditeur hexa, il n'en reste pas beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 garde ce hangar pour les avion... jai un at400 et un bagiste+lescalier kon acchroche apres (jss prevoyant lol) Faudra que tu m'explique comment t'a foutu un AT400 dans ce hangar, on a déjà du mal a faire rentrer le Nevada dedans alors un AT400... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Il y a moyen de faire, mais pas en entier... ou sinon tu télécharge un soft d'édition de garage, par contre tu pourra pas le sortir :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoX974 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 désolé de remoter un topic qui date de 2 mois mais c'est un sujet fort intéressant ca... quel sont les fichier qui serai suceptible de modifier les "donné" du hangard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanep Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 C'est une grosse lacune que Rockstar a su préservé à travers tous les opus de sa série GTA (quoi qu'il y est une net amélioration à ce niveau par rapport à vice city...) En tout cas pour le mod parking 100 places, ça me laisse un peu sceptique... Je pense qu'au niveau de la sauvegarde ça va bien foirer puisqu'elle doit faire 202752 bytes précisément. Pour garder les infos d'une voiture il faut compter environ 48 bytes. Il faudra donc 4800 bytes, et si vous ouvrez une sauvegarde avec un éditeur hexa, il n'en reste pas beaucoup... J'ai réussi a faire rentrer le bimoteur type DC3.... faut manoeuvre de travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 dernier :hs: le garage avec plus de 100 place c'est pour VC(le truc de la marina) de toute façons pour moi , la soluce c'est le CarSpawn, dès qu'une caisse est pas tunnée tu la vire de ton garage et tu peux faire réaparaitre de tout façons une voiture de base avec le Carspawn Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 mais le garage est concu pour pour 4 helicos c est pour ca quil ya autant de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés