spEps Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 Salut, Quel est votre taux de criminalité et votre grade ? Allez dans les stats et c'est en haut . Je suis arrivé jusqu'à 6400 mais j'ai supprimé ma sauvegarde par erreur :, maintenant je suis à 2300 :'(. Si quelqu'un sait comment faire pour augmenter ce chiffre rapidement . Mettez ici votre taux de criminalité et votre grade pour comparer. Merci. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 Je suis à 3000 je crois, et pour le faire augmenter, multiplie tes sortie macabres : ;D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 Moi chu rendu a 7200 pts et j'ai fini le jeu a 100% ;D ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Moi aussi je suis à 100% accompli. Je en poche 11 millions de dollards et une criminalité à 7139. Pour l'augmenter, soit tu prends un char (y'en a un dans le camp millitaire au nord de Staunton, oui oui on peut le prendre, je sais que des fois il est fermé) ou on peut aussi prendre le bazooka et bouziller tout ce qui passe. Pour ma part j'ai bouzillé 26 hélico et un dodo en vole (je ne sais pas si il compte ou non). ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Je pense que faire les rodéos ou autre "missions" qui permettent d'arriver à 100% le fait aussi augmenter. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 1 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 SVP, donnez votre grade aussi . A 6400, j'étais 'Patron' 8) et à 2300 je suis 'Assassin' :-[. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Patron aussi, comme le big boss 8). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 J'ai fait quelques missions ambulance (jusqu'au niveau 5, abandon au niveau 6 - ambulance en feu > - ) et j'ai augmenté le taux de criminalité de 16 point. Attention si tu meurs ou te fais arrêter le taux diminue :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Salut, En fait, pour augmenter le taux de criminalité il faut tuer des piétons, voler des bagnoles, les exploser... Tout ce qui nous fait délirer dans ce jeu ;D. Je suis rapidement passé de 2300 à 3200 8). spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 :-/ Dans les missions ambulance, tu fais rien de tous ça. Mais c'est vrais que je me suis une dixène de point, avec un tank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés