Nick Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 voila... je pard souper... et en revenant mes marque pages on disparu!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Pas + de précision que ca? Là on peut pas trop t'aider... A part te dire que surement quelqu'un est passé après toi sur le pc et t'a supprimé tes favoris enfin marque-pages. Ca s'efface pas comme ca les marques pages lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 J'ai eu la même chose récemment... ! Solution ? (la seule que j'ai trouvée) Tout remettre ! Malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Si tu penses à pas rallumer et éteindre le browser 50 fois, y'a moyen de récupérer le fichier bookmarks.bak qui est en général intact (dans le même répertoire que les bookmarks normaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 La même pour moi , il a déconné fortement , il a viré tout mes marques pages , onglets... :'( Mais je pense que c'est a cause de mon PC qui déconne très très très beaucoup en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Si tu penses à pas rallumer et éteindre le browser 50 fois, y'a moyen de récupérer le fichier bookmarks.bak qui est en général intact (dans le même répertoire que les bookmarks normaux) <{POST_SNAPBACK}> bouhouhouh ya pas de boorkmaks.bak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 bouhouhouh ya pas de boorkmaks.bak <{POST_SNAPBACK}> et dans application data ? regarde sil ta pas fait plusieurs dossiers de "profiles" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 le .bak EST REMIS A DEFAULT LUI AUSSI :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Je ne peux pas répondre à la question ayant déjà eu ce problème hum ... très emmerdant. Et donc je post ici pour savoir si quelqu'un avais une solution pour faire une sauvegarde des marques pages (pour ne pas avoir a les refaire a chaque réinstall de windows ou à certains bugs). merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je ne peux pas répondre à la question ayant déjà eu ce problème hum ... très emmerdant. Et donc je post ici pour savoir si quelqu'un avais une solution pour faire une sauvegarde des marques pages (pour ne pas avoir a les refaire a chaque réinstall de windows ou à certains bugs). merci ++ <{POST_SNAPBACK}> moi pero, jai recupéré le dossier firefox dans application data, je lai remis, et ca fonctionne parfaitement (si en plus tu gardes le dossier FF de program files, tu recuperes meme les extensions) (en fait moi jai remis le dossier FF dans program files, fait une installation par dessus pour le mettre a jour (de 1.0.4 a 1.0.6), puis jai mis le dossier FF dans application data, et tout est comme avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 au pire, une petite sauvegarde des bookmarks de temps en temps, ça évite ce genre de soucis... je l'avais eu avec la 1.0, mais depuis aucun problème :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés