julien1983 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 je voudrais savoir si les sauts uniques sont indispensables pour terminer le jeu a 100% je voudrais savoir aussi si le jeu confirmera que je l'ai fini à 100% est ce qu'un message apparait? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 je voudrais savoir si les sauts uniques sont indispensables pour terminer le jeu a 100% je voudrais savoir aussi si le jeu confirmera que je l'ai fini à 100% est ce qu'un message apparait? merci. <{POST_SNAPBACK}> alors non les sauts uniques ne sont pas nécessaires http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/soluce/ voici la liste de ce que tu dois faire , sinon le pourcentage du jeu fini est dans tes stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 C'est effectivement écrit, et un message apparaîtra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 C'est effectivement écrit, et un message apparaîtra. je confirme : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/images/0229.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Perso quand j'ai fait la dernière et ultime mission (s'était la dernière chose à faire avant les 100%), je n'ai pas eu d'affiche comme quoi j'avais les 100% après le générique. Peut-être qu'il s'est affiché dans le retour progressif du noir vers la scénes de jeu. :-/ Toute façon si tu as le Rhino sous le pont (prés de chez CJ) et l'Hydra sur le troit de chez Sweet, c'est bon, tu as 100%. Et puis tu as dans les stat dans divers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés