nnl Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut ci vous voulez ecrire des chanson de rap aller zi P.S.ce qui aime pas le rap ne venai pas sa serviras a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnl Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 yo y a personne qui aaime le rap ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Moi j'adore, mais j'ai pas une âme de compositeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnl Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 :-/ ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 ton idée de topic est intéressante , mais tu aurais du l' étendre à tous les styles musicales . de plus c' est assez délicat , car il va falloir composer mais en rapport avec la charte , car dans le rap les injures et propos diffamatoire font partis du folklore . et ici les "explicit lyrics" ils dégagent +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 ton idée de topic est intéressante , mais tu aurais du l' étendre à tous les styles musicales . de plus c' est assez délicat , car il va falloir composer mais en rapport avec la charte , car dans le rap les injures et propos diffamatoire font partis du folklore . et ici les "explicit lyrics" ils dégagent +++ <{POST_SNAPBACK}> On peut pas mettre des *** à la places des mots diffamatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnl Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 (modifié) ci vous voulait p.s.je cherche un compositer pour ecrire des chanson ,si vous aves des talent voisi mon MSN: axelthebigboss@hotmail.fr . nesite pas Modifié le 21 août 2005 par nnl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 nnl ne cherches pas ton second message , les ups ne sont pas tolérés ici . Conseils d'utilisation : - ne postez pas un message susceptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment, utilisez la fonction RECHERCHER du forum pour trouver la réponse à votre question..., - éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés : - les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum), - les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum. extrait de la charte que je te conseille de lire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnl Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 j'ai pas fait expré merci d'avoir corigué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés