Aller au contenu

[zmod] Textures


Invité Di@BolyX

Messages recommandés

Invité Di@BolyX

Voilà, j'ai commencé a modeler un quartier sous zmod, et j'ai un probleme assez chiant ma foi :

 

Si je quitte et que je recherge mon projet, les textures on disparus du material editor. Les objets y font toujours réference mais les textures elles sont parties... :P

 

Je voulais savoir comment remédier à cela, et si possible en gardant le format de mes texures actuelles: en PNG.

 

J'utilise la 1.07b... je sais pas trop si elle est bonne comme version car elle plante régulierement. La aussi faudrai me dire si ca vaut la peine de passer sous la 2.0.

 

Merci d'anvance pour vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je sais, Zmod 2.0 est indispensable pour exporter vers SA. Cependant, pour tes textures, ça dépend où tu les stockes sur ton disque dur, d'après mes souvenirs, il faut qu'elle soit dans un sous répertoire nommé texture. :unsure:

 

[HS]Au fait, qu'est ce que tu as pensé des photos, utilisables ou pas?[/HS]

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

C'est réglé... j'ai essayé avec du tga et ca marche... mais ca m'ennuie : 1200 textures diverses à changer de png en tga, c'est de la folie... :-/

 

Si on pouvait m'annoncer que la 2.0 gere les chemins du png je la télécharge ilico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...