Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Voilà, j'ai commencé a modeler un quartier sous zmod, et j'ai un probleme assez chiant ma foi : Si je quitte et que je recherge mon projet, les textures on disparus du material editor. Les objets y font toujours réference mais les textures elles sont parties... Je voulais savoir comment remédier à cela, et si possible en gardant le format de mes texures actuelles: en PNG. J'utilise la 1.07b... je sais pas trop si elle est bonne comme version car elle plante régulierement. La aussi faudrai me dire si ca vaut la peine de passer sous la 2.0. Merci d'anvance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 D'après ce que je sais, Zmod 2.0 est indispensable pour exporter vers SA. Cependant, pour tes textures, ça dépend où tu les stockes sur ton disque dur, d'après mes souvenirs, il faut qu'elle soit dans un sous répertoire nommé texture. [HS]Au fait, qu'est ce que tu as pensé des photos, utilisables ou pas?[/HS] Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 C'est réglé... j'ai essayé avec du tga et ca marche... mais ca m'ennuie : 1200 textures diverses à changer de png en tga, c'est de la folie... :-/ Si on pouvait m'annoncer que la 2.0 gere les chemins du png je la télécharge ilico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés