gloco-zenzo Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 salut, jai un bug apres avoir instaler un vehicule, il se trouve dans mon garage, je le change avec img tool, ensuite apres lavoir instaler, je joue et je vais dans mon garage pour le voir, avent que la porte souvre, le jeu bug, sa block sur la meme image, et je suis obliger de redemarer mon ordi, quelquun sait comment resoudre ce prob? merci (jai deja instaler des skin sur les ancien gta (le 3 et vice city)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 t'as bien fait l'importation des fichiers avec imgtool un par un ? vérifie que le fichier txd ET le fichier dff sont bien installés dans gta3.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloco-zenzo Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 oui, jai fait, jai deja instaler sur les autre gta, mais sur san andreas je c pas pk, sa bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 oui, jai fait, jai deja instaler sur les autre gta, mais sur san andreas je c pas pk, sa bug justement si je te dis ça c'est car c'est une particularité de GTA SA : avec IMGtool 1.3 tu pouvais faire command/add et ajouter plein de fichiers d'un coup ...avec la version 2.0 ce n'est plus possible : tu dois faire command/add, ajouter 1 fichier, command/add, ajouter un autre fichier ... ... ... mais bon si c'est pas ça c'est pas ça hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloco-zenzo Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 merci mec!, jai reinstaller le jeu, jai je les ai installer un par un, maintenant sa marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomXnitro Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 (modifié) je sens que c'est le même problème qui vient de m'arriver, j'espère que c'est ça sinon je sais pas et ce sera réinstall... (quelle idée aussi d'installer 4 véhicules à la fois...) EDIT : nan c'était pas ça, tant pis je me suis tapé une réinstall... Modifié le 21 août 2005 par AtomXnitro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés