Aller au contenu

Comment Supprimer Les Effets De Vitesse & Chaleur


Procyon

Messages recommandés

Salut-à vous, perso, la nostalgie de vice city est grande et ça me bourre de conduire une caisse à fond sans même pouvoir admirer la ville, c'est aussi pénible de ce déplacer en jet pack et d'avoir une vision ultra flou, ou d'incendier les gens sans même pouvoir les admirer bruler...heu non j'plaisante mais que même, quelqu'un serait si on peut supprimer ou diminuer l'intensité des effets ??

 

J'ai cherché dans l'forum mais malgrés tout j'ai rien trouvé, alors désolé si cela à déjà était posté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi ! désolé si je répond à ma propre question mais je précise bien que cela est une question et je suis étonné que personne n'est apte à y répondre, cela doit pas être bien compliqué, ce n'est qu'un mod en plus, et tout ce qui ce crée peut-être détourné, merci d'avance de repondre à ma question, même si cette dernière s'avère bête et sans intêret, dites seulement que vous ne savez y répondre et ne lisez pas cette page sans même y prêter le moindre intéret, je suis certain que quelqu'un ici sais si c'est possible ou non, alors avis à ceux qui on réponse à tout, répondez à cette énigme qui pourtant n'en est pas une ! ;) c'est rien il est tard et j'suis trés mais trés fatigué pardonnez moi...j'suis juste un pe vexé de pas y arriver moi même, sur ce amusez vous à résoudre se problème qui à priori ne met que personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis là, j'avais déjà lu ton post hier et je sais pas comment supprimer ces effets, j'avais pas répondu car

"quand on sait pas on se tait"...

désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis là, j'avais déjà lu ton post hier et je sais pas comment supprimer ces effets, j'avais pas répondu car

"quand on sait pas on se tait"...

désolé !

 

 

je dirais même plus : ce dont on ne peut parler il faut le taire !

 

Tu tombes mal celle la à un sens : Ce dont on ne peut parler alors il faut le taire. " La célèbre conclusion de la préface du Tractatus logico-philosophicus de Ludwig Wittgenstein

Modifié par Procyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même plus : ce dont on ne peut parler il faut le taire

et moi je dirais méme plus , procyon si tu continue à alimenter les topics avec tes phrases qui n' avance à rien , ça va pas le faire !!!!

 

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- dégradant la vie (l'ambiance) des forums,

- à de multiples reprises dans un court lapse de temps (flood)

 

Tu tombes mal celle la à un sens : Ce dont on ne peut parler alors il faut le taire. " La célèbre conclusion de la préface du Tractatus logico-philosophicus de Ludwig Wittgenstein

ça ne veut pas dire qu' elle a quelquechose à faire sur ce topic

je te déconseille de continuer sur ce chemin là .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
C'est éditable dans le effects.fxp. Il y a un éditeur de ce fichier téléchargeable ici mais bonne chance pour trouver quel effet modifier...

C'est un blur... Et il ne fait pas partie des effets à ma connaissance. Ni dans aucun autres fxp. ;) C'est hardcoded(renderware). Faut faire des memory hacking pour modifier cet effet je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...