kulte Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Jsuis vert !!! le jeu plante qd on me demande le 2nd cd.... Ya t il un patch no cd pr la version fr?? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulte Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 j ai beau installer Crack BACK-UP + blood il me demande encore le 2nd cd a la fin de la presentation du game... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Il faut que tu copies le dossier Audio du CD2 dans le répertoire de GTA3. Beaucoup de sujets ont déjà parlé de ton problème, alors si mon explication ne te satisfait pas, cherche sur le forum Bonne chance et bon jeu! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulte Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 merci de ta reponse deja. Donc apres avoir installé le patch 1.1 je tente un copié collé du 2nd cd( cad 14 fichiers 1 dossier audio et 1 dll) ds mon repertoire ou est installé gta 3. Vla ti pas quand pendant le copié-collé il me sort erreur de redondance sur le fichier d3_ado... Ya des jours comme ca ou rien ne vas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés