Invité philoupe Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Il me faudrait les fichiers originaux: Cop.dff, chopper.txd et chopper.dff!! Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 SALUT amigo Moi je te conseil (si tu n'est pas hors la loi et que tu as le cd s.a) De renommer ton dossier gta san andreas (par exemple gta san andreas_) et Tu le reinstalle là tu aura touts tes backs-ups et tu seras tranquille Tu auras 2gta sa Si tu es un hors la loi compte pas sur moi(reglement avec la charte ) @++ Revo250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 (modifié) Ce n'est pas gta sa mais gta vc !!!! Mais cette astuce marchera pareil Merci beaucoup!! Modifié le 19 août 2005 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 clic droit/enregistrer sous : cop.dff chopper.dff chopper.txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Merci beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés