JeP Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Arg ca marche po du tout ca !!!! Jcomprend pas, jai fais exactement comme c dis ds le readme, et ca marche pas.... pkoi tant de haine ? (ca marche pas = ya tt les piétons, les feuilles ki volent et tt).... Alors koi ? Jai mis le blood patch et le crack no cd, sinon je suis sous win 98, ma carte est une maxi gamer xentor. Vous verriez une raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 personnellement j'hais ce patch. ca enleve trop de belle affaires. (ben moi ca a rien enlever ca a pas marcher et puis en plus ca fait bogué mon jeux > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Salut, Ca marche pas non plus pour moi. Si vous voulez un bon patch, c'est sur GTA3.com que vous le trouverez. C'est un patch audio mais il change aussi le fichier 'timecyc.dat' pour obtenir une vraie distance d'affichage courte. N'oubliez pas les backups. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Oui mais bon, kan on tourne en moyenne a 7fps comme moi, on fait pas la fine bouche, alors détails en plus ou en mins, jmen cogne un peu... tant ke c fluide... alors pkoi ca marche paaaaaaaaas ? Bon, jvais testé gta3 audio patch truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés