Aller au contenu

Comment on fait les siganture en bas comme @rno?

Messages recommandés

Posté(e)
Comment on fait les siganture en bas comme @rno?

Ben faut faire ca a partir de logiciel , genre Paint Shop Pro !! c lui le meilleur  ;) Mais c dur a faire fonctionner lol moi c pa moi qui les créé entiérement ( ma signature ) Donc voila , et ya des sujets normalement sur ca ...

++  :P

Posté(e)
Paint meilleur logicile du monde !!!

LoL Stan !! ouai c sur meme  ;D :lollol:

Posté(e)
Paint meilleur logicile du monde !!!

MDr :lollol: ouais mais bon il est gratuit donc c'est normal ::). Parce que par exemple photoshop 7 vaut  1220 € à peu près  :o, donc tout le monde n'a pas ça dans ça petite tirelire :P

Posté(e)

moi j'ai ni photoshop,ni paint,j'ai mgi photo suite,et c'est bien meme si c'est pas connu.mais bon,j'ai jamais essayé photo shop et paint alors je sais pas si c'est mieux

Posté(e)
--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048355643;start=0#5 date=03/22/03 à 19:38:09]

MDr :lollol: ouais mais bon il est gratuit donc c'est normal ::). Parce que par exemple photoshop 7 vaut  1220 € à peu près  :o, donc tout le monde n'a pas ça dans ça petite tirelire :P

Pa obliger d'acheté Bad ;) !! Mais je v pa rentrer dans les détails .....  ::)  ;D  :angel:

Posté(e)
Pa obliger d'acheté Bad ;) !! Mais je v pa rentrer dans les détails .....  ::)  ;D  :angel:

Oui oui Blue :P mais chut je ne dis rien :-X. De toute façon il y a une version d'essai de 15 jours pour paint shop pro donc je pense qu'on peut faire une signature en 15 jours...::)

Posté(e)
--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048355643;start=0#9 date=03/22/03 à 20:05:22]

Oui oui Blue :P mais chut je ne dis rien :-X. De toute façon il y a une version d'essai de 15 jours pour paint shop pro donc je pense qu'on peut faire une signature en 15 jours...::)

Ouai lol mais chuTTTTTTT  :-X MDRRR  :boxe:

Posté(e)

Bon allez je vais etre gentil je balance l adresse du crack pour paint sho pro :

.... Je rigole .... ;D

Posté(e)
Bon allez je vais etre gentil je balance l adresse du crack pour paint sho pro :

.... Je rigole .... ;D

Ca tiendrait ka toi .... Hein .... ?!  ;D  :o

Posté(e)

Je me pose de sérieuses question concernant l'utilité de cette nargure (ou de ce nargage). La prochaine fois, je ferai du mass-delete parce que là, c'est quand même fort éloquent...

Posté(e)
Je me pose de sérieuses question concernant l'utilité de cette nargure (ou de ce nargage). La prochaine fois, je ferai du mass-delete parce que là, c'est quand même fort éloquent...

Ben Xr serieux , on rigole  :-/ La franchement pa besoin de vs mettre en rogne les gars :(  :nan:

Posté(e)

Oué parce que pour une fois c' est vous qui savez pas rigolé faut pas se prendre pour des keufs non plus

Posté(e)

Encore une fois, on s'en fout que vous utilisiez des cracks, c'est pas notre problème tant que vous en parlez pas ici ;)

Après, il faut savoir que les gens qui font fermer les sites et les forums pour cause de non-respect des chartes (obligatoires) ne comprennent peut-être pas cet humour, donc on préfère faire appliquer la charte.

Si Xr ne fait pas ce qu'il a dit pour la prochaine fois, je le ferai ou n'importe quel autre modérateur le fera, simple question de respect de la charte.

:modo:

+++

Posté(e)
Encore une fois, on s'en fout que vous utilisiez des cracks, c'est pas notre problème tant que vous en parlez pas ici ;)

Après, il faut savoir que les gens qui font fermer les sites et les forums pour cause de non-respect des chartes (obligatoires) ne comprennent peut-être pas cet humour, donc on préfère faire appliquer la charte.

Si Xr ne fait pas ce qu'il a dit pour la prochaine fois, je le ferai ou n'importe quel autre modérateur le fera, simple question de respect de la charte.

:modo:

+++

Ok Tony ta raison .. Je ve pa non plus me retrouver sans ce forum  :P

Posté(e)
--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048355643;start=15#18 date=03/24/03 à 14:30:33]Si le forum ferme je me sucide  ;D

Faut pas abuser quand meme...

Invité 8-balls
Posté(e)

:-/ J'espere qu'il va pas le  :-X fermer se sujet il commencait a peine a etre amusant et beaucoup de  monde  :gossip: