Aller au contenu

Comment on fait les siganture en bas comme @rno?


Invité 8-balls

Messages recommandés

Comment on fait les siganture en bas comme @rno?

 

Ben faut faire ca a partir de logiciel , genre Paint Shop Pro !! c lui le meilleur  ;) Mais c dur a faire fonctionner lol moi c pa moi qui les créé entiérement ( ma signature ) Donc voila , et ya des sujets normalement sur ca ...

 

++  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paint meilleur logicile du monde !!!

 

LoL Stan !! ouai c sur meme  ;D :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048355643;start=0#5 date=03/22/03 à 19:38:09]

MDr :lollol: ouais mais bon il est gratuit donc c'est normal ::). Parce que par exemple photoshop 7 vaut  1220 € à peu près  :o, donc tout le monde n'a pas ça dans ça petite tirelire :P

 

Pa obliger d'acheté Bad ;) !! Mais je v pa rentrer dans les détails .....  ::)  ;D  :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048355643;start=0#9 date=03/22/03 à 20:05:22]

Oui oui Blue :P mais chut je ne dis rien :-X. De toute façon il y a une version d'essai de 15 jours pour paint shop pro donc je pense qu'on peut faire une signature en 15 jours...::)

 

Ouai lol mais chuTTTTTTT  :-X MDRRR  :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais etre gentil je balance l adresse du crack pour paint sho pro :

 

 

.... Je rigole .... ;D

 

Ca tiendrait ka toi .... Hein .... ?!  ;D  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose de sérieuses question concernant l'utilité de cette nargure (ou de ce nargage). La prochaine fois, je ferai du mass-delete parce que là, c'est quand même fort éloquent...

 

 

Ben Xr serieux , on rigole  :-/ La franchement pa besoin de vs mettre en rogne les gars :(  :nan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, on s'en fout que vous utilisiez des cracks, c'est pas notre problème tant que vous en parlez pas ici ;)

Après, il faut savoir que les gens qui font fermer les sites et les forums pour cause de non-respect des chartes (obligatoires) ne comprennent peut-être pas cet humour, donc on préfère faire appliquer la charte.

Si Xr ne fait pas ce qu'il a dit pour la prochaine fois, je le ferai ou n'importe quel autre modérateur le fera, simple question de respect de la charte.

:modo:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, on s'en fout que vous utilisiez des cracks, c'est pas notre problème tant que vous en parlez pas ici ;)

Après, il faut savoir que les gens qui font fermer les sites et les forums pour cause de non-respect des chartes (obligatoires) ne comprennent peut-être pas cet humour, donc on préfère faire appliquer la charte.

Si Xr ne fait pas ce qu'il a dit pour la prochaine fois, je le ferai ou n'importe quel autre modérateur le fera, simple question de respect de la charte.

:modo:

 

+++

 

 

Ok Tony ta raison .. Je ve pa non plus me retrouver sans ce forum  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...