Invité 8-balls Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Comment on fait les siganture en bas comme @rno? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Comment on fait les siganture en bas comme @rno? Ben faut faire ca a partir de logiciel , genre Paint Shop Pro !! c lui le meilleur Mais c dur a faire fonctionner lol moi c pa moi qui les créé entiérement ( ma signature ) Donc voila , et ya des sujets normalement sur ca ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Il y a aussi photoshop mais il y a des gens qui utilisent paint, mais bon il y a moins de possibilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Paint meilleur logicile du monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Paint meilleur logicile du monde !!! LoL Stan !! ouai c sur meme ;D :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Paint meilleur logicile du monde !!! MDr :lollol: ouais mais bon il est gratuit donc c'est normal :. Parce que par exemple photoshop 7 vaut 1220 € à peu près , donc tout le monde n'a pas ça dans ça petite tirelire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 moi j'ai ni photoshop,ni paint,j'ai mgi photo suite,et c'est bien meme si c'est pas connu.mais bon,j'ai jamais essayé photo shop et paint alors je sais pas si c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Petite correction: Tu as Paint, il est fourni avec Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048355643;start=0#5 date=03/22/03 à 19:38:09] MDr :lollol: ouais mais bon il est gratuit donc c'est normal :. Parce que par exemple photoshop 7 vaut 1220 € à peu près , donc tout le monde n'a pas ça dans ça petite tirelire Pa obliger d'acheté Bad !! Mais je v pa rentrer dans les détails ..... : ;D :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Pa obliger d'acheté Bad !! Mais je v pa rentrer dans les détails ..... : ;D :angel: Oui oui Blue mais chut je ne dis rien :-X. De toute façon il y a une version d'essai de 15 jours pour paint shop pro donc je pense qu'on peut faire une signature en 15 jours...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048355643;start=0#9 date=03/22/03 à 20:05:22] Oui oui Blue mais chut je ne dis rien :-X. De toute façon il y a une version d'essai de 15 jours pour paint shop pro donc je pense qu'on peut faire une signature en 15 jours...: Ouai lol mais chuTTTTTTT :-X MDRRR :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Bon allez je vais etre gentil je balance l adresse du crack pour paint sho pro : .... Je rigole .... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Bon allez je vais etre gentil je balance l adresse du crack pour paint sho pro : .... Je rigole .... ;D Ca tiendrait ka toi .... Hein .... ?! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Je me pose de sérieuses question concernant l'utilité de cette nargure (ou de ce nargage). La prochaine fois, je ferai du mass-delete parce que là, c'est quand même fort éloquent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Ben je le mettré bien sur Va y Xr destresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Je me pose de sérieuses question concernant l'utilité de cette nargure (ou de ce nargage). La prochaine fois, je ferai du mass-delete parce que là, c'est quand même fort éloquent... Ben Xr serieux , on rigole :-/ La franchement pa besoin de vs mettre en rogne les gars :nan: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Oué parce que pour une fois c' est vous qui savez pas rigolé faut pas se prendre pour des keufs non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Encore une fois, on s'en fout que vous utilisiez des cracks, c'est pas notre problème tant que vous en parlez pas ici Après, il faut savoir que les gens qui font fermer les sites et les forums pour cause de non-respect des chartes (obligatoires) ne comprennent peut-être pas cet humour, donc on préfère faire appliquer la charte. Si Xr ne fait pas ce qu'il a dit pour la prochaine fois, je le ferai ou n'importe quel autre modérateur le fera, simple question de respect de la charte. :modo: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Si le forum ferme je me sucide ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Encore une fois, on s'en fout que vous utilisiez des cracks, c'est pas notre problème tant que vous en parlez pas ici Après, il faut savoir que les gens qui font fermer les sites et les forums pour cause de non-respect des chartes (obligatoires) ne comprennent peut-être pas cet humour, donc on préfère faire appliquer la charte. Si Xr ne fait pas ce qu'il a dit pour la prochaine fois, je le ferai ou n'importe quel autre modérateur le fera, simple question de respect de la charte. :modo: +++ Ok Tony ta raison .. Je ve pa non plus me retrouver sans ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048355643;start=15#18 date=03/24/03 à 14:30:33]Si le forum ferme je me sucide ;D Faut pas abuser quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Faut pas abuser quand meme... Alala tu es en retard, j'attendais cette réponse ;D mais tu as raison j'exagère un peu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 :-/ J'espere qu'il va pas le :-X fermer se sujet il commencait a peine a etre amusant et beaucoup de monde :gossip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés