Leptitnouveau Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 J'ai utilisé un logiciel pour changer la handling des voitutres, et maintenant toutes ls voitures sont noires et on peut puls changer la couleur dans les garages ! le logiciel c'est : " SA handling editor", sinon ca vient peut être de ultimate editor, bref vous pouvez m'aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bizarre car ton problème ne devrait pas venir du handling.cfg, mais du fichier carcols.dat. Ouvre le et regarde bien si il commence ainsi: # plusieurs lignes commencant par le même symbole col 0,0,0 # 0 black ... et ainsi de suite jusqu'au 127 ou 128 je sais plus, mais sans avoir aucune coupure, ni mot. end car Admiral, 0,0 ... zr350, 92,1 end S'il ne correspond pas à çà, ton problème vient de là, remet quelque chose qui ressemble au mien et les couleurs devraient revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leptitnouveau Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Oki merci, c'est réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés