Aller au contenu

Des Fai Proposant La Sdsl ?


KeNsHiN

Messages recommandés

Ssalut ! Z'allez bien ? belle journée non ? Dites, j'aurais une question, Vous auriez pas une ou deux bonnes adresses de FAI proposant la sDSL ? ( Adsl symétrique, meme performance en montée qu'en descente, upload download... ) Parçe que je vais vous avouer que c'est assez dur à trouver :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre trouveras-tu ton bonheur ?

 

http://www.dslvalley.com/adsl/comparatifadsl.php

 

désolé, je laisse les offres adsl quand meme mais voilà un comparatif sdsl, (c'est salé)

 

http://solutions.journaldunet.com/0312/031...paro_sdsl.shtml

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du sdsl, je sais que cegetel le fait (j'en ai une version chez moi).

attention aux prix, ils evoluent extremement vite et change entre zone dégroupées et non dégroupées donc le comparatif de 2003 est plus exactement valable...

 

ensuite je ne pense pas, vu le prix que ce soit interessant pour un particulier...

en effet a pres de 4 ou 500 euros par mois c'est beucoup moins interessant qu'une bonne ligne adsl a 45 euros par exemple. Le sdsl est utile dans le sens de l'upload ou il donne la bande passante necessaire a des servers et est assez souvent garanti au niveau des débit (contriarement a beacoup de lignes adsl pour particulier) ce qui est assez utilse pour les server. Voila c'etait juste pour ne pas faire rever les gamers que nous somme sur une ligne symétrique hypotétiquement pas cher ;p

 

Ulmo

 

PS: si il y a des fautes dans mes propos hésitezpas a sortir le fouet et a me corriger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu bien sur des 400-500 euros par moi ???

Parceque ça fais vraiment enorme, et comme tu le dis ça n'est pas très intéressant pour un particulier. Faut les sortir les 500euros par moi.

 

++

 

pour les 400-500 euros par moi je suis quasi sur et certain que 300 euros est un minimum. Apres le sdsl c'est la solution la moin cher pour les lignes servers...

 

Quand midt vous repete que macreators coute cher c'est pas inventé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ouilouille ^^ Moi je suis pas un hardcore gamer, j'avais juste un projet qui me tenait à coeur pour lequel j'avais besoin d'une connexion symétrique ( Et d'un bon taux en UP :-/ )

 

Sinon j'imagine que ca doit être le rêve de jouer en ligne avec une connexion sdsl :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as des tres tres tres bons ping....

 

avant je jouait sur la ligne symétrique de mon pere, 2méga réels en symétrique, j'avais des pings vraiment excelents.

 

Mais franchement kenshin cherche toujours, pour une petite connection meme en symétrique tu trouveras peut etre quelquechose d'abordable. Les tarifs sont sur demande donc ecris un mail a certains fournisseurs (cegetel par exemple) pour demander leur tarifs, ca ne coute rien et tu peut avoir de bonnes surprises. Mais bon personnelement je sais que c'est de toute facon assez cher par rapport a une ligne adsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...