*=ffi*=ShEnMuE Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 dabord salut a tous voila j'ai un probleme 1je suis a san fierro j'ai buter toreno ryder et mendez mais meme en ce moment les point de sauvegarde n'apparait plus. 2 il me reste une mission avec wozzie mais a chaque fois que je vais le voir ca me dit entraine toi encore sous l'eau pour cette mission et aucun point de destination n'apparait sur leradar et pourtan j'ai l'endurance a fond aider moi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 (modifié) Bonjour alors 1 je vois pas du tout ce que c'est peut-être que tu as activé une mission mais sinon je vois pas désolé. le 2, il te suffit juste d'aller te baigner et de plonger dans l'eau pleins de fois etc... il te dirons que ton apneé a augmenté. (ça n'a rien avoir avec l'endurance) il te faut environs - de 15% EDit : tu peux aussi collecter les huîtres Modifié le 19 août 2005 par létop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Pour le 2, letop à tout dit, il faut que tu t'améliores en apnée. Le 1 ça doit être un bug, ça te fais ça tout le temps ou c'est arrivé juste une fois ?? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Salut ! t'a utiliser des code? Car moi sur PS2 j'en avait utiliser et les possibiliter de mon GTA San andreas eter reduite de 15% (plus de tunning par exemple) et en plus plein de bug donc si ta mit des codes j'en suis desoler je croit que sa sera a cause de sa et sa servira a rien de reinstaller car ses une erreur dans ta save ! @+ et bonne soirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés