Ezgaet Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Salut tous le monde J'ai un petit problème pour convertir les véhicules de vice city à san andreas, j'ai pas les bon plugins de 3dsmax7.Est c ke quelqu'un pourrait m'en envoyé ou me donné un bon liens ce serait sympa et me dire comment on fait pour les installés. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Avec 3dmax on peux convertir les bagnole de vice a san je savait pas ! moi qui voulai crée ma premiere voiture ( la stinger de Gta Vice) c foirer :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezgaet Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2005 Si tu peux convertir des véhicules de vice city à san andreas avec 3dsmax7 , si tu veux j'ai les explications. Apparament t'as les plugins pour 3dsmax7 si tu dit que t'as essayé de créé une stinger. Est ce que tu pourrais me les envoyer à Ipity_Zgaet@hotmail.fr ou me donner un liens Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés