Erazorlll Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Voila, je vien d'allumer GTA3 et il n'est plus comme avant les graphisme sont trep noir, pourtant luminosité a fond :'( snif J'ai meme desinstaller reinstaller c'est pareil... http://membres.lycos.fr/clanbase/Temp/GTA3-1.JPG http://membres.lycos.fr/clanbase/Temp/GTA3-2.GIF Y'a t'il moyen de mettre plus clair la luminosité la c'est a chier J'ai une Geforce 4 Mx 440 . . Merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 ptetre que quand tu joues, il fait nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erazorlll Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 A 21H30 c'etait pas comme ca avant, je vien de me mettre une voiture suplementaire "diablo"ca fait ca . . . J'avance defois et plouf :'( c'est chiant, snifff ( Ca vous parer normal vous ce noir ? Y'a pas un fichier a modifier pour la luminosité ou quoi. Merci :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 > Met un JPG ou un GIF, ça met deux heures à afficher ton image. Putain une image de 3,5 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Salut, Où vois-tu du noir ? les images sont normales pour cette heure de la journée. spEps. P.S.: Tu joues avec quelle résolution pour avoir ces screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erazorlll Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Ba merde j'ai trop fummer aujourd'hui ou quoi ! lol Ba la j'ai mis en 1280x960x32 pour les screens Sinon je joue un poil au decu de ca normalement. Je c'est c pas top, mes bmp c trop long a charger sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Salut, Donne-nous ta config, ça doit être la seule à faire marcher le jeu dans cette résolution, je crois. A quel framerate tu joues ? spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Salut, Voici un de mes screens : http://speps.free.fr/images/gta3/screen-pas_noir.jpg Il est normal. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erazorlll Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 C'est quoi framerat ? les frame pas seconde ? Moi vous assure c'etait ++ clair que ca a debut ma config : GF4 mx 440 P3 1Go 512 ddr Je vien de faire 1 journer entiere et le matin on dirait que c'est le soir qd le soleil de couche et la nuit c'est carement injouable now on voie pas a 2Metre J'ai mis tout a fond dans option de graphisme et tout en actif .. .. BIZARD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 Salut, Je crois que j'ai trouvé ta soluce . Regarde dans la FAQ, je crois qu'il existe un patch pour corriger un problème de brouillard sur GF :. Je peux pas plus t'aider, dsl :'(. Merci pour ta config, je sais qu'il faut que j'ajoutes de la RAM et que je change de CG maintenant ;D. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 > Met un JPG ou un GIF, ça met deux heures à afficher ton image. Putain une image de 3,5 Mo. 701 ko c'est mieux. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erazorlll Posté(e) le 3 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 lol, c'etait un test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés