captainCORKY Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 voila j ai un gros probleme je prepare une video de stunt dans gta lc mais ces abrutis de bikers ne font que m attaquer et il m enpeche de reussir les stunts que je veux donc c est tres chiant . quelqu un connait il une commande pour les empecher d attaquer . ps : j ai deja mis le mod fairful gang de macrea mais il ne fonctionne pas avec lc voila en esperant que vous trouverez une solution a mon probleme merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 voila j ai un gros probleme je prepare une video de stunt dans gta lc mais ces abrutis de bikers ne font que m attaquer et il m enpeche de reussir les stunts que je veux donc c est tres chiant . quelqu un connait il une commande pour les empecher d attaquer . ps : j ai deja mis le mod fairful gang de macrea mais il ne fonctionne pas avec lc voila en esperant que vous trouverez une solution a mon probleme merci <{POST_SNAPBACK}> il y a une solution tu installe MTA , tu ouvre ton propre serveur et la tu pourras stunter tranquille car tu seras seul en ville . voila c' est une solution radicale mais si ca peut arranger pour ta vidéo PS : au cas ou , oui MTA fonctionne avec le mod liberty city . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 merci mais est ce q avec mta les replays marchent bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bonjour Oui ils marchent bien c'est fait pour ça, cela depends juste de ta vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés