MISTO Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 je cree un serveur un tester des modifications que j'ai fait sur vanilla.ini, j'arrive a me connecter sur le serveur mais personne d'autre n'y arrive et ca s'affiche offline je suppose que c'est a cause de mon routeur et je voudrais savoir si il y a une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 (modifié) Ouvrir les ports de ton routeur ainsi que le firewall de ton pc, si tu ne sais pas comment ouvrir tes ports, je te recommande ce site : http://www.portforward.com/ tu lui indique la marque et le modèle de ton routeur et il te dit comment ouvrir les ports ++ Modifié le 18 août 2005 par Laloutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 bien vu, ma solution est la dedans mais je connais plus le nom d'administrateur ni le mot de passe :-/ (faudra que je demande a mon pere) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 bien vu, ma solution est la dedans mais je connais plus le nom d'administrateur ni le mot de passe :-/ (faudra que je demande a mon pere) merci <{POST_SNAPBACK}> Si c'est pas changé c'est nom : admin et mdp : admin avec la plupart des routeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés