D@rth_Vader Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 salut a tous 8) gta3 reste fige a l'ecran ou on voit toutes les tetes juste apres l'intro, config duron800 256Mo GF4 Ti 4400-128Mo (drivers 29.42 win9x) 40Go 7200tr Western DVD Rom Pioneer 16x/40x slot-in est ce quon peut m'aider SVP Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 Bizarre! T'as essayé de remettre les anciens Drivers? les 28.32 par exemple en ayant auparavant désintallé les autres? Sinon on pourrait dire que ça peut venir de ton processeur, mais ça peut quand même pas causer un plantage, bizarre... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@rth_Vader Posté(e) le 27 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 en fait javais les vieux drivers puis jai eu ce probleme et cest pour cela que jai telechargé les derniers drivers mais ca na rien fait et comment le processeur peut il faire planter un jeu le jeu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2002 Bah justement, c'est impossible à moins que tu ais un vieux 266Mhz lol... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 la patch va probablement réglé tes problemmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 As-tu attendu longtemps? paske moi ca me l'avait fait une fois et en attendant 5 bonnes minutes, il m'a demandé le CD2... Alors g fais une desinstallation complete (jeu+base de registre) et g reinstaller puis copié le contenu du CD2 ds c:program filesrockstar gamesgtaIII et foutu le crack+bloodpatch dispo sur ce site et ca roule de nouveau. G pas compris pk il m'a fait ca mais bon, maintenant c bon. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@rth_Vader Posté(e) le 4 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 je pense que mon probleme venait des fichiers txd.dir et gta3.img qui devaient etre corrompu et donc jai chercher les originaux et depuis np Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés