Aller au contenu

Prob Ati Radeon


SpYke4343

Messages recommandés

Bonjour ! j'ai le jeu gta sa sur pc et j'ai qques petits prob ! voila j'ai une carte graphike ATI RADEON 9200 SE , 512 de ram, 120 go de disk dur et qd jaV gta vice city sa paC impecable et depuis que j'ai instalé SA bah le jeu marche a pe près enfin c'est pas trop sa ! les motos et les vélos roulent tous seul => je vois pa le bonhomme dessus !

et sur lé trotoirs je vois q'une parti des personne ( ke les jambes ou que la tete.... )

et quand je roule sa bug ossi des fois ! alors que faire ? ya t-il un patch ou autre ? merci a tous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite recherche et hop, voici un topic parlant justement du patch 1.01 du jeu.

Pas sur que ca règle ton problème mais essaie toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut dire que la 9200 se est un peu juste pour san andreas (plus gourmand que vice)

- as tu mis les derniers drivers ?

- as tu réglé tes options vidéos au minimum ?

 

sinon pour le reste 512 mo de ram , 120 go de DD c' est bon .... reste à voir pour ton proco ?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour règler les graphismes au minimum, c'est dans:

Options > Config. Affichage > Options avancées.

Tu mets ensuite "qualité effets" en bas, etc...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drivers à jour ??

 

Question déjà posée ^^

 

oui il faut dire que la 9200 se est un peu juste pour san andreas (plus gourmand que vice)

- as tu mis les derniers drivers ?

- as tu réglé tes options vidéos au minimum ?

 

D'ailleurs, il devrait télécharger les dernières versions des pilotes Catalyst (5.7 ou 5.8). Avec, j'ai pu constater des changements positifs que ce soit en termes de performances (FPS) et bugs dans les jeux corrigés :) Bon après faut voir si avec ta 9200 si c'est le cas...

Modifié par Raverman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question déjà posée ^^

D'ailleurs, il devrait télécharger les dernières versions des pilotes Catalyst (5.7 ou 5.8). Avec, j'ai pu constater des changements positifs que ce soit en termes de performances (FPS) et bugs dans les jeux corrigés :) Bon après faut voir si avec ta 9200 si c'est le cas...

 

j'ai essayé le catalyst 5.8 mais c tjrs pariel ! je c plus koi faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas essayé de l'o/c ou autre chose (ca aurait pu rater) ? la seule fois où j'ai vu ca c'etait des drivers pas à jours, sinon, j'ai vu une autre fois des textures qui foiraient, mais là c'etait la carte qui etait en train de mourir. Je te le souhaite d'ailleurs pas, ce ne sont pas des solutions mais j'essaye de trouver une cause à ca, apres on pourra ptet trouver la solution

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de pas faire avancer le schmilblick, mais chez un pote c'est le même bug sur une nVidia FX 5200, moi aussi j'ai la FX 5200 mais pas ce bug (la config de mon pote est mieux que la mienne, sauf que j'ai 768 de ram et lui 256 ou 512).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que toi ... Car j'ai la même carte graphique ...

 

Tu as surement mit DirectX 9.0C ... Disponible sur le CD !!! C'est ca qui fait bugger ton jeu !

 

Trouve un programme pour désinstaller Direct X pour repasser a DirectX 9.0b et ca devrai marcher normalement ...

 

Pense a mettre les configs du jeu pour commencer puis tu augmente les configs :) !

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...