SpYke4343 Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bonjour ! j'ai le jeu gta sa sur pc et j'ai qques petits prob ! voila j'ai une carte graphike ATI RADEON 9200 SE , 512 de ram, 120 go de disk dur et qd jaV gta vice city sa paC impecable et depuis que j'ai instalé SA bah le jeu marche a pe près enfin c'est pas trop sa ! les motos et les vélos roulent tous seul => je vois pa le bonhomme dessus ! et sur lé trotoirs je vois q'une parti des personne ( ke les jambes ou que la tete.... ) et quand je roule sa bug ossi des fois ! alors que faire ? ya t-il un patch ou autre ? merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Une petite recherche et hop, voici un topic parlant justement du patch 1.01 du jeu. Pas sur que ca règle ton problème mais essaie toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 oui il faut dire que la 9200 se est un peu juste pour san andreas (plus gourmand que vice) - as tu mis les derniers drivers ? - as tu réglé tes options vidéos au minimum ? sinon pour le reste 512 mo de ram , 120 go de DD c' est bon .... reste à voir pour ton proco ? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 (modifié) g un amd athlon 2600 + comment regle ton les options video au minimum ? et je voulé telecharger le patch mé g le no-cd dc sa passe pas dessus ! et g pa le cd ché mwa dc comment faire ?? Modifié le 18 août 2005 par SpYke4343 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Pour règler les graphismes au minimum, c'est dans: Options > Config. Affichage > Options avancées. Tu mets ensuite "qualité effets" en bas, etc... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 ok merci je vé testé sa et jvou di cke sa donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 alors g tester et sa fait toujours pareil :ouin: ça fait comme avant regardé , on arive a distinguer les personages (entouré en rouge): http://img299.imageshack.us/img299/6720/gta8rp.jpg _________________________________ Edit par mimiduchat : Images max tolérées : 640x480, 60Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 drivers à jour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 (modifié) drivers à jour ?? <{POST_SNAPBACK}> Question déjà posée ^^ oui il faut dire que la 9200 se est un peu juste pour san andreas (plus gourmand que vice) - as tu mis les derniers drivers ? - as tu réglé tes options vidéos au minimum ? <{POST_SNAPBACK}> D'ailleurs, il devrait télécharger les dernières versions des pilotes Catalyst (5.7 ou 5.8). Avec, j'ai pu constater des changements positifs que ce soit en termes de performances (FPS) et bugs dans les jeux corrigés Bon après faut voir si avec ta 9200 si c'est le cas... Modifié le 18 août 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Question déjà posée ^^ D'ailleurs, il devrait télécharger les dernières versions des pilotes Catalyst (5.7 ou 5.8). Avec, j'ai pu constater des changements positifs que ce soit en termes de performances (FPS) et bugs dans les jeux corrigés Bon après faut voir si avec ta 9200 si c'est le cas... <{POST_SNAPBACK}> j'ai essayé le catalyst 5.8 mais c tjrs pariel ! je c plus koi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 vous n'avez pas d'autre idée ? pske la pour jouer c'est pas terrible merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 t'as pas essayé de l'o/c ou autre chose (ca aurait pu rater) ? la seule fois où j'ai vu ca c'etait des drivers pas à jours, sinon, j'ai vu une autre fois des textures qui foiraient, mais là c'etait la carte qui etait en train de mourir. Je te le souhaite d'ailleurs pas, ce ne sont pas des solutions mais j'essaye de trouver une cause à ca, apres on pourra ptet trouver la solution @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomXnitro Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 désolé de pas faire avancer le schmilblick, mais chez un pote c'est le même bug sur une nVidia FX 5200, moi aussi j'ai la FX 5200 mais pas ce bug (la config de mon pote est mieux que la mienne, sauf que j'ai 768 de ram et lui 256 ou 512). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acoustik Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 J'ai eu le même problème que toi ... Car j'ai la même carte graphique ... Tu as surement mit DirectX 9.0C ... Disponible sur le CD !!! C'est ca qui fait bugger ton jeu ! Trouve un programme pour désinstaller Direct X pour repasser a DirectX 9.0b et ca devrai marcher normalement ... Pense a mettre les configs du jeu pour commencer puis tu augmente les configs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés