alexandre 39 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 ou se trouve le monster je ne sai plu soyer preci merci alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Il se trouve sur le parking du stadium de Los Santos, celui qui est prêt de chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ou pas loin de la plage de Los Santos dans un terrain de camping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Il se trouve sur le parking du stadium de Los Santos, celui qui est prêt de chez toi. Pour qu'il y soit il faut faire la course du stadium. Sinon il y en a un aussi pas loin des missions camionnages (vers le sud) il est visible de l'autoroute je crois. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 dans un terrain de camping tu veux dire un camp de manouches :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ta copine Michelle te donne les clés de son Monster lorsque tu as 50% de relations avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Et bien moi je sais que tu peux faire un code (monstermash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Et bien moi je sais que tu peux faire un code (monstermash) <{POST_SNAPBACK}> Bah si il le demande, c'est qu'il veut le trouver SANS code... En + les codes ca fausse les stats après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés