rastafarail Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 salut tout le monde ! je voudrais savoir ou on peu trouver le hotknife(le jolie hotraod)car en effet je l'ai vu sur la liste des cehiculs et je l'ai essayé avec le garage editor mai je voudrai savoir ou on peu le trouvé dans San Andreas.voilou merci de vos reponses +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 il faut obtenir toutes les medailles d'or a l'école de conduite automobile de san fierro et il sera garé devant, c'est le seul moyen de l'obtenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 **tain! mais c'est impossible (PiRaNhA merci pr l'info ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Wep, c'est limite impossible, surtout tour de chauffe Mais avec du bol, les autres sont faisables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 glissade en ville aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Oui, surtout que la voiture dérape facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 javoue que le tour de chauffe cest le plus dure, pour la glissade en ville, suffit de pas rouler trop vite pour eviter dendommager la caisse et cest tout, jlai eu au deuxième coup, tandis que le tour de chauffe, je compte plus le nombre dessais, mais limportant cest que je lai réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ya de l'aide sur ce topic ++ perso, grace à ce topic, j'ai réussi à avoir les médailles d'or qui me manquées donc bonne chance, et de la patiente car il en faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés