TaXiChef Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bonjours. J'ai été très decus, en voulant jouer a VC-MP, de voir qu'il fallait la version 1.0 du fichier gta-vc.exe . Est ce que vous pourriez me l'envoyer a taxichef@tele2.fr ? Ce serait sympa. Et dsl si le moderateur n'a pas aimer ma demande . S'il est trop gros, je me debrouillerai. Voila merci et a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Il est interdit de transmettre l'executable original, donc personne ne pourra te l'envoyer, par contre si tu veux y jouer, il faut que tu réinstalle le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaXiChef Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 et minse... :wall: :adieu: J'ai preter mon jeu a 1 pote ... et il est en vacances jusquen septembres ..aadieu VC-MP merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 relax, ce no-cd la, il marche http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/4/17.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaXiChef Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 relax, ce no-cd la, il marche slt noooooooon marche pas. jarrive a lancer met ca me met hunendle exeption comme sur mta. help me plz.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ta deux solution, soit tu va lire le tutoriel sur gta-online.fr soit tu télécharge le programme Ubrowser dispo ici :http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=24537 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés