Aller au contenu

Ubrowser 0.1 Pour Vc-mp


Jfk003

Messages recommandés

Voila,

 

En accord avec la Team VC-MP qui m'a laissé développer le programme, j'ai réalisé un petit logiciel qui répertorie les serveurs de VC-MP et affiche leur ping.

Vous pouvez ajouter et supprimer des serveurs de la liste, et même partager votre serverlist.ini avec d'autres utilisateurs.

Bien sur, un click sur un serveur lance directement le jeu (plus besoin ainsi de faire la manipulation de Démarrer > Executer)

 

Il s'appele Ubrowser, il est en anglais.

 

Veuillez noter que ce n'est qu'une solution temporaire (donc interface moche et fonctions limitées, que ça soit clair) en attendant une vraie interface de l'équipe VC-MP.

 

Ce programme est entièrement en langue anglaise, car je compte également le publier sur le site officiel. Mais avant cela, j'aimerais le tester ici ;)

 

Voici le lien du programme :

Ubrowser v 0.11

 

Et comme le programme possède une liste de serveur vide par défaut, en voici une qui date du 15 Aout ; à télécharger et à mettre dans votre répertoire d'installation, seulement si vous le désirez bien sur :

Serverlist.ini du 15 Aout

 

J'espère que vous apprécierez.

N'hésitez pas à me dire ce que je dois rajouter, en gardant en tête que je ne peux pas afficher la liste des joueurs sur le serveur, car ça ne dépend pas vraiment de moi...(on est à la version 0.1 de VC Mp n'oubliez pas).

Modifié par Jfk003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

WoW, grand merci à toi pour ce programme, plus besoin de retaper l'ip et le port de nos serveurs préférés pour pouvoir jouer à VC:MP. De plus ceci aidera certain joueurs qui ne reussisent pas à lancer leur jeu !J'espère que tu ne vois aucun inconvénient à mettre ta création sur gta-online.fr ?

 

Grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre mais je viens de trouver un bug à l'instant ! Donc le mieux serait peut être d'attendre d'avoir un retour des joueurs, d'ici demain soir par exemple. Si ça s'avère stable à ce moment je t'en prie publie le, mais pas avant ;)

(je finis d'uploader la correction du bug là)

 

EDIT : un petit bug de corrigé, on passe à la version 0.11

Si vous aviez installé Ubrowser et Vice City sur deux disques dur différent, le programme crashait lorsqu'il devait lancer Vice City MP. Le bug n'était par contre pas visible si vous aviez installé les deux sur le même disque dur.

Le lien vers le programme a été changé en conséquence dans le premier post.

Modifié par Jfk003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Lol je pensais avoir tous les serveurs !

J'ai aussi posté le prog sur le forum officiel, je referais une liste mise à jour un peu plus tard dans la journée car d'autres personnes ont également demandé à être ajouté sur la liste.

 

Pour l'auto refresh, j'ai hésité et en fait j'héiste encore : en vb, tel que c'est programmé, lorsque tu fais "refresh all", le programme ne fait que ça ; si tu veux il freeze la fenetre et tu ne peux rien faire d'autre, contrairement à ASE par exemple ; donc tant que je n'aurais pas trouvé la solution à ce problème, je ne mettrais pas d'auto refresh ; après éventuellement, qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne PAS publier le programme comme l'a fait Gta-Online, d'autant que ce qu'ils ont publié est la version 0.1, et non la 0.11.

 

Donc le mieux serait peut être d'attendre d'avoir un retour des joueurs, d'ici demain soir par exemple. Si ça s'avère stable à ce moment je t'en prie publie le, mais pas avant

 

Pas avant....pour l'instant je vais plutot dire directement : ne le publiez pas ; merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du prog :

En fait la prochaine version aura pas mal de petits extras, un auto refresh comme demandé, et la possibilité de télécharger directement depuis le programme une liste de serveurs.

Cette liste devrait également être accessible depuis une page en php où vous pourrez ajouter vos propres serveurs (je dis devrait car ce n'est pas moi qui va gérer la page).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce serait bien que tu nous donne le droit de le diffuser, les joueurs le réclamme et en plus ca sert pas a grand chose de le développer car les développeurs de VC:MP vont le faire à ta place et alors ton utilitaires n'aura plus aucun but :(, Si tu veux une chance qu'il soit connu donne le en diffusion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas à un jour près ! Et en plus comparé à ce que la nouvelle version contient...

Mon but n'est pas d'être connu ou quoi que ce soit, c'est juste d'aider ; et accessoirement ça me fait plaisir de programmer un peu, quand je sais que le jeu derrière est bon.

 

Cela dit, si tu peux publier la prochaine version aussi vite que tu as publié celle-ci, alors je te dis publie la 0.11.

Oui en fait publie la 0.11, mais tu peux préciser que la prochaine sera meilleure et qu'elle sortira peut être même d'ici ce soir ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...