daron93 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 voila je vous explique je vien de choper gta san andreas ayant fais les deux autres sur pc vous vous doutez bien que je sais me servir de imgtool mais voila je le lance pour san andreas pour modif les voitures et la il me dit fichier gta3.dir introuvable, inquiet je regarde et effectivement je ne l'ai pas ni le playerdir pourtant j'ai deja commencer un parti klk1 peut m'aider???? merci d'avance pour vos reponses :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 J'espère que tu dis choper pour acheter mais bon,... Pour modifier gta3.img, tu as besoin d'imgtool 2.0, l'ancienne version ne passe pas avec SA. Tu peux le trouver sur le site, dans Fichiers/utilitaires, edition. Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daron93 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 merci beaucoup ca fais trop plaisir ct un truc tout con en + merci encore :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés