Aller au contenu

Garage Editor ?


[TD]THE DEVIL

Messages recommandés

Bah moi ça fonctionne correctement, l'utilises tu correctement ???

Voilà coment procéder :

-Lancer GTA SA

-Lancer une partie

-Retourner sur le bureau de windows (ALT+Tab ou touche windows)

-Lancer GTA SA Garage editor

-choisir la voiture a mettre dans l'un des garages

-Cliquer sur "Apply"

-Retourner dans le jeu

-Ouvrir le garage et c'est bon.

 

Il m'arrive que cela ne marche pas à tout les coup mais il suffit de refaire la manip avec une autre caisse, de retourner dans le jeu, et de refaire la manip avec la caisse souhaitée. Je sais ça peut être chiant.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila g telecharger le garage editor, et des mon retour dans le jeux il cale et il retourne sous windows , g essayer de metre le jeux en anglais sa change rien ???

Je l'ai installé, effectivement : il est retourné sous windows quand j'avais activer l'option indestructible pour une voiture. C'est vrai que ça ne marche pas à tout les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c'est a cause des voitures telecharger que ca plante car j'ai essayé avec une caisse d'origine ca plante pas donc changez de logiciel si vous telecharger des voitures wink.gif

Bizarre moi ça plante pas, ça fais rien, c'est à dire que le véhicule modifié que j'ai voulu mettre dans le garage n'y est pas. Par contre pour le faire apparaitre, il faut d'abord faire apparaitre une caisse d'origine, ouvrir le garage, le laissé se refermer, puis faire apparaitre la caisse modifiée. Normalement ça marche, chez moi ça a toujours marché.

 

Pour ceux chez qui le jeu plante, désolé mais j'ai pas de solution :-/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça plante c'est souvant que le véhicule dépace. En fait il est pas bien dans le garage. Des fois d'ailleurs, le garage s'ouvre et le véhicule explose dans les 5 secondes ou peut pas être pris. (par exemple si on veut mettre un camion dans un garage trop petit)

Je ne sais pas si ton garage est vide ou assez grand. Mais bon, vide le ou déplace les caisses. Peut-être que c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche trés bien. Mais pas avec la version 1.01 (pour le moment).

 

il marchait sur la 1.0 mais avec la patch (1.01) ca marche pas du tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...