LuK Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Posté(e) le 7 juin 2002 Voila je tenais juste à vous faire part de mon achat! J'ai acheté une Logitech WingMan RumblePad (avec "Vibration Feedback") et c'est vraiment niquel pour jouer à GTA3! ;D Je cherchais une manette car ayant joué à GTA3 sur PS2, j'étais dégoutté d'avoir à me servir de mon clavier et de ma souris... Enfin bon, si d'autres personnes cherchent une bonne manette, alors achetez celle-là, je pense que c'est la meilleure! Son prix? 45€ (300Frs), sinon il y a la version sans fil pour près de 70€ (450Frs) si je me souviens bien. Bon jeu! 8) Citer
midtownmad Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Posté(e) le 7 juin 2002 Une manette MS SideWinder GamePad Pro c bien aussi : @+ Citer
LuK Posté(e) le 7 juin 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2002 Oui j'ai hésité entre les deux, vous m'aviez un peu tous conseillé celle-la il y a pas longtemps... mais les 2 joystick de la WingMan ont fait la différence pour moi, puisque ca se rapproche assez de la manette PS2... Citer
benjoli Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Posté(e) le 8 juin 2002 en peripherique ya po mieux que Microsoft, surtout pour la compatibilité, ce qui le point le plus important parce que si on a un peripherique et qu on peu po s en servir...hehe en solidité, c impecable et ont tous une bonne ergonomie! (surtout pour la fixation du volant!!) Citer
LuK Posté(e) le 8 juin 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2002 Tu trouveras pas 2 joystick dans toutes les manettes Microsoft, en tout cas j'en ai pas trouvé, et pourtant y avait le choix (magasin "Planète Saturn"), donc j'ai pas hésité, et de toute façon elle est compatible avec tous les Windows PS: y a rien de plus plaisant que de piloter une voiture avec un joystick... 8) Citer
benjoli Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Posté(e) le 8 juin 2002 tu parle des joy sur les pad a mon avis, c vrai yen na po. mais pour la compatibilité heuresement que ca marche avec window.... mais je parle de chaque jeux, et tu peux po savoir avant de l acheter et de le tester. moi ce serer au volant que je jouerai, j attend le path pour ca. au faite tu arrive a mettre le frein et l accleration sur un joy? Citer
LuK Posté(e) le 8 juin 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2002 Non, mais je jouais pas non plus comme ça sur PS2 Le premier joy (celui de gauche) sert à diriger (gauche/droite) alors que celui de droite sert à viser quand tu es à pied (comme sur PS2 pour les connaisseurs) donc ca me convient ;D C'est sur que je vais pas pouvoir jouer à n'importe quel jeu avec cette manette, mais pour mes HL, CS, MoH, C&C Renegade, JK2, AvP2, etc... j'ai mieux... Citer
benjoli Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Posté(e) le 8 juin 2002 g confondu ta marque avec saitek(qui est de la dobe) wingman c po mal, aller bon game!! Citer
LuK Posté(e) le 8 juin 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2002 Bah voué c'est plutot pas mal c'est du Logitech Merci et à toi aussi!! Citer
paparoach Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Posté(e) le 8 juin 2002 je trouve ke les manettes logiteck sont mieux ke les manettes microsoft . Citer
Invité ravage Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Posté(e) le 11 juin 2002 moi aussi g une wingman c la meilleur mannette jamais esseyer de best rapport qualite prix Citer
Winnie Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2002 Trust Master Dual Power avec feedback Deux petit joy analogiques et surtout 11 Boutons prog. Citer
c.lorimier Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2002 Tony, j'ai la même que toi ( elle est super bien ) mais j'arrive pas a faire marcher les vibration. Tu y arrive toi ? Citer
LuK Posté(e) le 4 juillet 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2002 Non, ça doit pas être possible avec ce jeu, très dommage :'( Citer
Messages recommandés