LuK Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Voila je tenais juste à vous faire part de mon achat! J'ai acheté une Logitech WingMan RumblePad (avec "Vibration Feedback") et c'est vraiment niquel pour jouer à GTA3! ;D Je cherchais une manette car ayant joué à GTA3 sur PS2, j'étais dégoutté d'avoir à me servir de mon clavier et de ma souris... Enfin bon, si d'autres personnes cherchent une bonne manette, alors achetez celle-là, je pense que c'est la meilleure! Son prix? 45€ (300Frs), sinon il y a la version sans fil pour près de 70€ (450Frs) si je me souviens bien. Bon jeu! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 7 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Une manette MS SideWinder GamePad Pro c bien aussi : @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2002 Oui j'ai hésité entre les deux, vous m'aviez un peu tous conseillé celle-la il y a pas longtemps... mais les 2 joystick de la WingMan ont fait la différence pour moi, puisque ca se rapproche assez de la manette PS2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjoli Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 en peripherique ya po mieux que Microsoft, surtout pour la compatibilité, ce qui le point le plus important parce que si on a un peripherique et qu on peu po s en servir...hehe en solidité, c impecable et ont tous une bonne ergonomie! (surtout pour la fixation du volant!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 Tu trouveras pas 2 joystick dans toutes les manettes Microsoft, en tout cas j'en ai pas trouvé, et pourtant y avait le choix (magasin "Planète Saturn"), donc j'ai pas hésité, et de toute façon elle est compatible avec tous les Windows PS: y a rien de plus plaisant que de piloter une voiture avec un joystick... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjoli Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 tu parle des joy sur les pad a mon avis, c vrai yen na po. mais pour la compatibilité heuresement que ca marche avec window.... mais je parle de chaque jeux, et tu peux po savoir avant de l acheter et de le tester. moi ce serer au volant que je jouerai, j attend le path pour ca. au faite tu arrive a mettre le frein et l accleration sur un joy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 Non, mais je jouais pas non plus comme ça sur PS2 Le premier joy (celui de gauche) sert à diriger (gauche/droite) alors que celui de droite sert à viser quand tu es à pied (comme sur PS2 pour les connaisseurs) donc ca me convient ;D C'est sur que je vais pas pouvoir jouer à n'importe quel jeu avec cette manette, mais pour mes HL, CS, MoH, C&C Renegade, JK2, AvP2, etc... j'ai mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjoli Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 g confondu ta marque avec saitek(qui est de la dobe) wingman c po mal, aller bon game!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 Bah voué c'est plutot pas mal c'est du Logitech Merci et à toi aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 je trouve ke les manettes logiteck sont mieux ke les manettes microsoft . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ravage Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 moi aussi g une wingman c la meilleur mannette jamais esseyer de best rapport qualite prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 Trust Master Dual Power avec feedback Deux petit joy analogiques et surtout 11 Boutons prog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.lorimier Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 Tony, j'ai la même que toi ( elle est super bien ) mais j'arrive pas a faire marcher les vibration. Tu y arrive toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 Non, ça doit pas être possible avec ce jeu, très dommage :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés