Aller au contenu

Une Bonne Action


BuBs'

Messages recommandés

Voilà, sur le net il se passe des choses pas net ( ce n'est pas un jeu de mot ) et je pense que c'est à nous internautes de réagir. Ya une pétition. Votez ça sera déjà quelques votes de plus.

Merci de votre compréhension.

 

"salut à tous , voila je me permets de faire un petit message pour demander votre aide .....

 

Nous venons de terminer un projet sous forme de clip " LES PREDATEURS DU NET "qui nous tiens à coeur sur les abus sexuels des enfants lié a internet et à la pedophilie .....

Ce clip amateur s'adresse à toute la communauté underground du P2P afin d'avoir une prise de conscience des internautes, parents ...ect...

Il dure 2 minutes et en divx ....

Aidez nous a le diffuser le plus possible ...merci encore"

 

 

Voici le lien du clip en ddl

http://rapidshare.de/files/3939461/Les_pre...du_net.avi.html

 

Un autre lien sur un site partenaire en ddl libre

http://www.mrced.com/

 

PS: J'espère ne pas vous importuner avec ça, mais j'y tiens ;)

 

Postez vos réactions

Modifié par BuBs'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton lien direct est mort...

bin la vidéo est bien trash...

c'est vrai qu'il faut voter non à la pédophilie sur le net... j'irai même jusqu'à dire qu'il faut hacker leurs IP et les localiser ( ct dans la vidéo :P :lol: )

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais même pas voir cette vidéo car cet acte envers les gamins me dégoute trop!

Faut trop les foutre dans un hopital psychiatrique renforcé ces gars là! (et encore j'suis gentil quand je dis de les envoyer à l'hosto!)

 

Sinon, t'a bien raison de poster ce genre de post BuBs'. Faut trop faire quelque chose contre ces blaireaux! C'est forcément des cinglés ce genre de personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas faire grand chose, à part voter non... -_-

 

Dans la vidéo, à un moment on voit un gars avec un gosse et une batte de baseball... Si le gars étant en face de moi, putain j'lui défonce sa gueule, plus de dents ! :-/

 

Nan sérieux, si y'a un gars qui m'accoste dans la rue dans le but de me fouttre dans une camionnete... Je lui mets une droite, j'attrape sa gueule, coup de genou, je le retourne, coup de manche dans la nuque, puis je me barre... Enfin aussi, à 16ans, plus de pédophile pour nous attirer... Les lâches prennent les plus jeunes <_<

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben deja si on localise les pedo qui nous donne rendévous

 

moi il en a un qui croyait que jallai y aller... jai dit okay et puis jss deconnecer... pus jamais revenus sur les salle de chast de msn lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben deja si on localise les pedo qui nous donne rendévous

 

moi il en a un qui croyait que jallai y aller... jai dit okay et puis jss deconnecer... pus jamais revenus sur les salle de chast de msn lol

T'aurais dû y aller avec une bande de copains (moi j'aurais fait)

De 1. pour photographier le gars...

DE 2. s'il devenait trop entreprenant, lui régler son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais dû y aller avec une bande de copains (moi j'aurais fait)

De 1. pour photographier le gars...

DE 2. s'il devenait trop entreprenant, lui régler son compte.

 

 

TRES intelligent ça...tu vois c'est pas exclu qu'il ne soit pas tout seul non plus, il peut très bien avoir des complices, être armé(vas-y fout une droite à un gars qui te tient en joue avec une arme).

 

Alors se rendre à un rendez-vous donné par un pédophile c'est pas super intelligent, même avec une bande de copains... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça serait cool de ne pas dévier. Si pour leur peine, utiliser un produit qui les rendent impuissant.

Ou la prison à vie.

Ce crime est le plus grave. Toucher un enfant est trop facile, cela ne doit pas durer et c'est pour ça que ce clic circule. Faites le tourner svp ;)

 

PS: 1 tier des condamnés à mort en amérique sont innocents. La peine de mort n'est pas la meilleur solution.

Modifié par BuBs'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'st clair, c'est vraiment inhumain. Et les parents devrait effectivement surveillé leurs enfant, voir ce qu'ils disent ou ce qu'ils postent dans des forum/chat. :-/

 

 

Pour ce qui est des fichiers pedophile sur les réseau p2p, je me rappel avoir vu un jour une emission qui disait qu'ils été trop nombreux pour les localisé ... ils pouvait rien faire...

...

Mais même pas 1 ans aprés les majors de l'industrie du disques se sont mis a attaqué tout les "pirates" en proces ... visiblement la ils devait pas être trop nombreux ... "juste" 8 millions... :angry:

La justice ne défend que les interet de l'argent .

 

Oh bien sur, la police fait quelques chose contres ces actes ignoble, bien sur ... 1 fois par ans il nous arréte un ptit réseau pour pas qu'on s'inquiéte.

On voit bien qu'ils ne luttent pas avec autant d'acharnement contre la pedophilie que contre les "pirates" :angry:

 

Aujourd'hui, les réseaux emule et edonkey sont truffé de serveur fantôme, suspecté de prendre des ip en masse ... et deviné contre quoi ?

 

Franchement je suis dégouté.

Le pire, c'est qu'on a encore les moyens de les repéré, mais ptetre plus pour longtemps.

Et puis, immaginé le nombres d'enfant que l'on aurait pu sauvé ... que l'on peut encore sauvé.

 

Ca me tue le pouvoir que le pognon peut avoir sur la "justice".

 

 

Moi je dis la peine de mort pour ces gens là...

La je ne suis pas d'accord, tu laisserait aux gouvernement, si "juste", la possibilité de tué des gens ? Tu sait en amerique combiens d'innocent sont mort sur des chaises electrique ? La prison a perpet ce serait déja bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'st clair, c'est vraiment inhumain. Et les parents devrait effectivement surveillé leurs enfant, voir ce qu'ils disent ou ce qu'ils postent dans des forum/chat. :-/

Pour ce qui est des fichiers pedophile sur les réseau p2p, je me rappel avoir vu un jour une emission qui disait qu'ils été trop nombreux pour les localisé ...  ils pouvait rien faire...

...

Mais même pas 1 ans aprés les majors de l'industrie du disques se sont mis a attaqué tout les "pirates" en proces ... visiblement la ils devait pas être trop nombreux ... "juste" 8 millions...  :angry:

La justice ne défend que les interet de l'argent .

 

Oh bien sur, la police fait quelques chose contres ces actes ignoble, bien sur ... 1 fois par ans il nous arréte un ptit réseau pour pas qu'on s'inquiéte.

On voit bien qu'ils ne luttent pas avec autant d'acharnement contre la pedophilie que contre les "pirates"  :angry:

 

Aujourd'hui, les réseaux emule et edonkey sont truffé de serveur fantôme, suspecté de prendre des ip en masse ... et deviné contre quoi ?

 

Franchement je suis dégouté.

Le pire, c'est qu'on a encore les moyens de les repéré, mais ptetre plus pour longtemps.

Et puis, immaginé le nombres d'enfant que l'on aurait pu sauvé ... que l'on peut encore sauvé.

 

Ca me tue le pouvoir que le pognon peut avoir sur la "justice".

La je ne suis pas d'accord, tu laisserait aux gouvernement, si "juste", la possibilité de tué des gens ? Tu sait en amerique combiens d'innocent sont mort sur des chaises electrique ? La prison a perpet ce serait déja bien ...

Entièrement d'accord du début à la fin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieux, si y'a un gars qui m'accoste dans la rue dans le but de me fouttre dans une camionnete... Je lui mets une droite, j'attrape sa gueule, coup de genou, je le retourne, coup de manche dans la nuque, puis je me barre...

 

Tu me fait bien rire toi ... Tu croit que ca se passe comme dans les films de Bruce Lee :rolleyes: Le mec il te chope avec ses complices (armé ou pas ) te foute dans la camionnette ... Si t'essaie en vain de te débattre ils te drogueront ... Et pour le reste je te laisse imaginer ce qu'ils te feront :angry: Des barbares ces gens là ...

 

La pédophile c'est la chose qui me révolte le plus ... :angry:

Moi je dis la peine de mort pour ces gens là...

Pas d'accord , trop de gens dans les pays où la peine de mort est en vigueur ont été condamnés à mort en étant innocent ... Non la prison à perpet ca leur suffit , faut les laisser mourir en prison <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort est une solution trop facile et douce pour ce genre de personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça serait cool de ne pas dévier. Si pour leur peine, utiliser un produit qui les rendent impuissant.

Ou la prison à vie.

Ce crime est le plus grave. Toucher un enfant est trop facile, cela ne doit pas durer et c'est pour ça que ce clic circule. Faites le tourner svp  ;)

 

PS: 1 tier des condamnés à mort en amérique sont innocents. La peine de mort n'est pas la meilleur solution.

castrage...

seule solution envisageable contre les pédophiles... ( et même peut-être leur enlever le pénis... :huh: un peu radical, mais efficace comme torture... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES intelligent ça...tu vois c'est pas exclu qu'il ne soit pas tout seul non plus, il peut très bien avoir des complices, être armé(vas-y fout une droite à un gars qui te tient en joue avec une arme).

 

Alors se rendre à un rendez-vous donné par un pédophile c'est pas super intelligent, même avec une bande de copains... :rolleyes:

Mdr je déconnais (je sais on peut pas)

Quoi que je mets quand même un adulte par terre si j'le frappe, assez pour courrir vite et loin :unsure:

 

Je disais d'y aller pour voir sa gueule, et le photographier... Pas pour aller lui parler et commencer la fight :P

 

PS: Si on est 6 jeunes, tu crois que le gars va venir nous parler ? (je te renverrai presque ton rolleyes...)

 

Tu me fait bien rire toi ... Tu croit que ca se passe comme dans les films de Bruce Lee  :rolleyes:  Le mec il te chope avec ses complices (armé ou pas ) te foute dans la camionnette ... Si t'essaie en vain de te débattre ils te drogueront ... Et pour le reste je te laisse imaginer ce qu'ils te feront  :angry:  Des barbares ces gens là ...

Je déconnais, mais voir supra ;)

 

La prison a perpet ce serait déja bien ...

Tu sais ce qu'on fait au violeur d'enfant en prison ? ;)

 

castrage...

seule solution envisageable contre les pédophiles... ( et même peut-être leur enlever le pénis... :huh: un peu radical, mais efficace comme torture... )

Comme c'est intelligent :lol: Oublie-pas, les barbares c'est eux, pas nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça, on sera sûrs qu'ils recommenceront pas... mais c'est chiant pour les innocents...

( quoique, maintenant, on peut même greffer un appareil génital de femme à un hommm, et inversement, donc peut-etre qu'ils pourraient demander a s'en faire greffer un autre... mais à voir, paske ca coute de l'argent... ( regardez sin city... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déja eu une alerte a mon école,il y avait un gars en bike qui se promenait en cherchant une victime.(il n'y en na pas eu)Il suivait les filles de l'école a chez elle...

puis il a disparut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement un parent qui l'a vu trainer autour de sa fille et qui n'a pas aimé ça... ou alors, il lui a fait quelque chose, et la fille a rien dit... il y a des milliers de possibilités, qui ne seront jamais élucidées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé faut faire attention... dans la piste cyclabe yavait un pedofile qui a fait 2 victime... moi et mon ami avons ete interroger sur notre age et nom (quand on dit quon sapelle gasper et roger + on a 3ans)

 

on est parti a courir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté non, looké la vidéo, et personnelement cet acte reste tromatisant, c'est inadmissible des gens comme sa ... :blink:

 

sa me rapel un prof dans un college qui avait violé un de ses éleves en colonie a 13 ans et qu'il n'a rien dit jusqu'a 18 ans :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...