jim Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Salut à tous c'est la première fois que j'utilise le forum, habituellement j'arrive à m'en sortir seul mais là, çà coince :ouin: Voilà le problème : j'ai fini les missions à San Fierro, mais je ne peux pas accèder aux missions de las Venturas, ni acheter les propriétés... En fait il me reste à faire les missions de coursiers, mais personne ne m'appelle J'ai pourtant essayé tous les jours de la semaine, que dale Merci de me filer un coup de main @+ Jim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 mod Hot coffee installé par hasard ? ou tout autre mod installé ? Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 mod Hot coffee installé par hasard ? ou tout autre mod installé ? Sfimx <{POST_SNAPBACK}> Non, aucun mod installé, j'ai juste utilisé un code une fois (vie illimitée, mais il n'est plus en fonction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bizarre ce problème...J'ai une suggestion : Enregistre ta sauvegarde quelque part (sur une disquette par ex) puis réinstalle le jeu. Ca marchera peut-être :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ok, j'essaye, on va voir Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ok, j'essaye, on va voir Merci <{POST_SNAPBACK}> J'ai essayé de réinstaller le jeu en virant les fichiers de sauvegarde, mais toujours bloqué à San fierro J'ai pas trop envie de recommencer une nouvelle partie juste à cause d'un appel qu'on ne veut pas me donner !!!!!!!!!!! En même temps ca me laisse le temps de faire les misions annexes, mais bon j'aimerais bien aller à LAs Venturas quand même :ouin: please help :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 J'ai essayé de réinstaller le jeu en virant les fichiers de sauvegarde, mais toujours bloqué à San fierro J'ai pas trop envie de recommencer une nouvelle partie juste à cause d'un appel qu'on ne veut pas me donner !!!!!!!!!!! En même temps ca me laisse le temps de faire les misions annexes, mais bon j'aimerais bien aller à LAs Venturas quand même :ouin: please help :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas d'autres suggestion sauf...de recommencer une nouvelle partie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ouf.... j'ai réussi, autant pour moi, je n'avais pas terminé l'école de pilotage d'avion C'est bon, maintenant Las Venturas est débloqué Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés