Aller au contenu

Andromada


Invité stello_28

Messages recommandés

Invité stello_28

Avec le mod pack vehicules rares, j'ai fait apparaitre l'andromada sur la piste d'attérissage de notre aéroport du desert. dans l'andromada, on peut fair lever et descendre le panneau où on doit monter avec une moto dans une mission(je me souvien pas du nom).

 

Quand j'embarque dans cette trape, c'est bloqué et je ne peut pas entrer dans l'avion. Je me demandais si quelqu'un pouvait éditer le fichier col pour créer un espace assez grand pour ranger une moto ou une voiture dans l'andromada tout en volant, à la manière du marcopolo vial 3.

 

J'espère que ce n'est pas trop demandé parce que ce serai vraiment très chouette.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça doit être faisable...

 

Par contre je me demande un truc : quand on fait la mission et qu'on réussit à aller dans l'avion avec la moto, ben la moto elle disparait, donc je me demandais si avec ton truc elle voudrait bien rentrer, mais dès que tu bouges elle fout le camp...

 

Voilà mon idée, en gros ^_^

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stello_28

oui mais quand on rentre dans l'avion avec la moto, tu remarqueras qu'on rentre pas vraiment par la trape, on est téléporté dans l'avion, donc, meme dans la mission on ne peut pas entrer dans la trape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stello_28

Si tu avais lu le topic au complet, tu te serais rendu conte que j'ai téléchargé le mod pack vehicule rare qui donne l'andromada au bout de la piste d'atterissage de l'aéroport. Et oui, il est pilotable et on peut même ouvrir et fermer la panneau(celui où on doit rentrer dans la mission).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire un col ne serait pas trop compliqué, mais comme quand tu met une auto sur le packer, ton auto chercherait a glisser de l' avion. mais vu qu' il y aurait une porte, ya 2 chose qui pourrait arriver.

 

1: l' auto cogne partout, et elle fini par passer a travers la porte de ton avion.

2: l' auto cogne partout, elle prend en feu, mayday mayday boum pow paf plus d' avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais lu le topic au complet, tu te serais rendu conte que j'ai téléchargé le mod pack vehicule rare qui donne l'andromada au bout de la piste d'atterissage de l'aéroport.right]

 

pourrais-tu donner un lien vers ce pack ? je ne le trouve pas du tout

 

edit : lien inutile, j'ai trouvé le mod

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stello_28
1: l' auto cogne partout, et elle fini par passer a travers la porte de ton avion.

2: l' auto cogne partout, elle prend en feu, mayday mayday boum pow paf plus d' avion

 

Oui mais tout de même ce serais bien de le faire quand meme, ce serait plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire un col ne serait pas trop compliqué, mais comme quand tu met une auto sur le packer, ton auto chercherait a glisser de l' avion. mais vu qu' il y aurait une porte, ya 2 chose qui pourrait arriver.

 

1: l' auto cogne partout, et elle fini par passer a travers la porte de ton avion.

2: l' auto cogne partout, elle prend en feu, mayday mayday boum pow paf plus d' avion

ce serai pas ca avec SA... il ons rectifier leur col

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et tu pense que ca ferait quoi.

essaie de coincer une auto entre les 2 rampe du packer tu va voir ce que ca fait

 

le seul moyen de coincer une auto dans l' avion ca serait d' avoir un espece de code, qui saverait l' auto direct dans l' avion, et qu' elle ne bouge plus jusqu'a ce qu' on la reprenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et tu pense que ca ferait quoi.

essaie de coincer une auto entre les 2 rampe du packer tu va voir ce que ca fait

 

le seul moyen de coincer une auto dans l' avion ca serait d' avoir un espece de code, qui saverait l' auto direct dans l' avion, et qu' elle ne bouge plus jusqu'a ce qu' on la reprenne

dans SA jai mis 1 voiture su rla rampe du pacquer apres je lai lever et je nais mis une autre en bas... si tu fait pas le fou elle tienne en place... dailleur jai reussi a aller topspeed ak le packer et les 2 voiture sans quel tombe nis nexplose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d' aseiller, ca tien, mais pas super bien, faut pas tourner trop serrer ni rien, et la voiture fini par prendre en feu quelquefois.

et une avion, c' est pas ca qui va faire le voyage le plus tranquille pour l' auto lol, donc ca serait pas long avant que tu la perde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...