jgsnake Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 bonjour , je suis un neophyte en matiere de creation et je suis à la recherche d'un tutoriel qui me permettrait de modifier l'apparence du garage doherty, les utilitaires necessaires ainsi que la marche à suivre.please help me je voudrai bien mettre ma petite touche perso et faire partager mon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Slt! Alors il te faut IMG Tools pour extraire le fichiers .txd de gta3.img Ensuite il te faut TXD Workshop pour extraire les textures du fichier .txd Puis ensuite tu modifi les textures sous Photoshop puis avec TXD Workshop tu remet les textures finalisés dans le .txd que ensuite tu met dans IMG Tools (aprés avoir supprimer l'original) Bon retexturage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgsnake Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 merci pour la rapidite e ta reponse je me lance de suite A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés