Superbeast Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Fast on his feet Kotaku reader Imran Moghul writes to tell me about his brother’s adventures at the Edinburgh International Conference Center which runs from August 10 through 14. It sounds like they made some pretty amazing announcements at the Nvidia presentation. According to Moghul, the Nvidia people announced that the new Unreal Tournament 2007 and Gears of War will both be using the Novodex physics engine (that’s Swiss) and not Havok. The company also said that within the next year they will be releasing a special physics graphics card which will take over the physics calculations load from standard graphics cards. Both Unreal 07 and Gears of War will likely support this feature. Finally, the company announced that Rockstar purchased the Unreal 3 Engine for a future title. Good stuff Moghul, keep up the good work. Make sure to check back with us as more reports from Edinburgh begin to filter in from readers, industry folk and perhaps a Kotaku writer or two.Finally, the company announced that Rockstar purchased the Unreal 3 Engine for a future title. traduc: finallement, la cimpagnie a annoncé que Rockstar a acheté le moteur de unnreal 3 pour un futur titre. ( le reste de l' article c' est pour les curieux lol) on sait pas encore c' est pour quel titre, mais je pense qu' il y a des chance que ce soit pour gta 4 imaginez le jeu :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newman 180 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) Ça serait trop beau pour être vrai! Par contre peut-être que la map risque de diminué, mais ça me dérange pas si c'est pour avoir un beau GTA (ça ferait changement ^^). La taille de Liberty City me convenait, ça serait pas mal s'ils faisaient un map de cette taille là environ. Modifié le 13 août 2005 par Newman 180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 de toute façons vu le moteur physique actuel , n' importe quel moteur plus évolué aurait fait l' affaire mais bon le fait que ce soit celui d' unreal 3 est une exellente nouvelle :happycry: mais du coup je m' inquiéte déja de la future config qu' il faudrat pour le faire tourner enfin on a le temps ....... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Oui à mon avis aussi il faudra une pure config. En imaginant une grenade dans une foule de passants, le nombre de calcule que devra faire le processeur sera ... énorme. Mais d'ici ce temps là j'éspère être équipé ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 traduc: finallement, la cimpagnie a annoncé que Rockstar a acheté le moteur de unnreal 3 pour un futur titre. ( le reste de l' article c' est pour les curieux lol) on sait pas encore c' est pour quel titre, mais je pense qu' il y a des chance que ce soit pour gta 4 imaginez le jeu :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Tu a 1 chance sur 1000 pour que ce soit sur un hypothétique GTA4. Il y aura des chargement tout les patés de maison avec un moteur pareil. Sauf si tu compte jouer avec un supercalculateur quantique... Mais bon, wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 qui sait R* prépare un ptit FPS R* est peut etre le créateur de GTa mais tout ce que fait R* ne se rapporte pas forcément à GTA Sfimx ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 traduc: finallement, la cimpagnie a annoncé que Rockstar a acheté le moteur de unnreal 3 pour un futur titre. ( le reste de l' article c' est pour les curieux lol) on sait pas encore c' est pour quel titre, mais je pense qu' il y a des chance que ce soit pour gta 4 imaginez le jeu :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Mais c'est quoi le moteur de unreal 3 ? A quoi il sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Mais c'est quoi le moteur de unreal 3 ? A quoi il sert ? <{POST_SNAPBACK}> C'est le moteur graphique du jeu, il sert à calculer les effets pendant le jeu comme la lumière, les ombres,... Perso je ne pense pas que ce sera pour un GTA, je ne pense pas qu'il soit fait pour gérer de grandes zones comme les villes du jeu. Et comme çà a été dit, R* possède d'autres jeux à son catalogue, et peut en dévelloper un nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 nvidia sortirait aussi une carte, qui d' apres ce que jai compris servirait a gérer les objects dans un jeu. jai vu quelque video, comme une maison qui explose en des millier de morceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 nvidia sortirait aussi une carte, qui d' apres ce que jai compris servirait a gérer les objects dans un jeu. jai vu quelque video, comme une maison qui explose en des millier de morceau. <{POST_SNAPBACK}> C'est le PPU, ca sortira dans un an environ, et pas qu'avec nvidia. Ca aura pour but d'alleger (encore?) les charge cpu en gérant à sa place les physics dans un jeu ou dan sles logiciels proffessionnels d'animation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Le moteur de GTA est tout simplement une daube.Dire que des modders sont en train de refaire des textures ... du jamais vu, tellement GTA est moche faut tout refaire.Merci les moddeurs. Avec ca ils peuvent faire un jeu de qualité, tout dépend combien de temps ils y passent.Parce que merci bien le GTA SA baclé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Le moteur de GTA est tout simplement une daube.Dire que des modders sont en train de refaire des textures ... du jamais vu, tellement GTA est moche faut tout refaire.Merci les moddeurs. Avec ca ils peuvent faire un jeu de qualité, tout dépend combien de temps ils y passent.Parce que merci bien le GTA SA baclé ! <{POST_SNAPBACK}> Oui et tant qu'on y es, meme si on est un tit peu HS, je rajouterai à ton commentaire que le jeu est mal (pas?) optimisé, le code est mal foutu, ce qui fait chuter les perfs... Si dans HL² vous tapez 60fps en 1024 dans C_17(le plus lourd des niveaux) et ben dans Sananadreas vous aurez 35 fps... C'est surtout le travail et cette sensation de bacclé qui se fait sentir, surtout depuis vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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