vector26 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 salut alor voila mon probleme.j'ai remplacé le faggio par une petite moto et comme le faggio et plus petit tommy ne touche pas la selle et les mains sont dans le vide .quelqu'un pourrait-il m'aider a le replacer svp.merci (me dire quel fichier changer ou avec quel logiciel merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 ben il éxiste pas vraiment de logiciel pour sa ... apar si te refait l'ifp (qui contient les infos des positions du joueur) bikes.ifp = pcj600 bikeh.ifp = angel, freeway biked.ifp = sanchez bikev.ifp = faggio, pizzaboy va faire un tour par ici http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=23267 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés