Aller au contenu

Guerre ...


Lewis™

Messages recommandés

OH le ******;le :furious: :furious:!!!!!Vivement que bush lui éclate la tete!!!!!

...ben voyons... ::)..."GW Bush, sauveur des opprimés, part en croisade contre le vilain méchant"...pis alors si c'est pour faire la même boucherie avec les Irakiens que Saddam avec les Khurdes, ben super... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on fait pas d'hommelette sans casser des oeufs"

...si ça te fait marrer que des gens se fassent massacrer juste car leur dirigeant est "un vilain méchant"...ben c'est ton prob si tu veux faire de l'humour avec ça...mais compte pas sur moi pour rire à tes trucs à 2 balles... ::)...

 

"on fait pas d'omelette sans casser des oeufs" ?...mouais, ça te ferais sans doute pas marrer de faire partie des "oeufs" avec le peuple irakien...qui lui, a pas demandé d'omelette... ::)...enfin si tu comprends pas ce que je dis, c'est pas grave, vas te coucher...ça fera des vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nan: Je comprends bien ce que tu dis;mais il faut que tu comprennes que la libération d'un pays sous diktat sans guerre ou des civils ne seront pas tués n'existe pas!!!Un dictateur dirige l'armée et peut lui faire faire ce qu'il veut;les américains font ca(la libération) le + en douceur possible;mais ils vont pas rester la a se faire tirer dessus :ar15:!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre shin, t'as vraiment des morceaux de coquille dans le cerveau.

Pour ce que tu as répondu à Mimiduchat, je pense qu'il est au courant tu vois, et surement plus que toi, ce qu'il n'accepte pas comme nous tous, c'est l'humour que tu te plais à faire sur ce sujet.

 

Je ne tiens pas à voir ce genre d'humour sur le forum, donc comme le dit la charte, ils seront supprimés la prochaine fois.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nan: Je comprends bien ce que tu dis
permets-moi d'en douter... ::)

mais il faut que tu comprennes que la libération d'un pays sous diktat sans guerre ou des civils ne seront pas tués n'existe pas!!!Un dictateur dirige l'armée et peut lui faire faire ce qu'il veut;les américains font ca(la libération) le + en douceur possible;mais ils vont pas rester la a se faire tirer dessus :ar15:!!!!

...un petit poids dans la tronche... ::)

je comprends qu'on puisse avoir un point de vue militariste, chacun le sien...mais vas pas me soutenir que Bush "libère" l'Iraq...là t'as vraiment compris que ce que Bush et certains médias veulent te rentrer dans la tronche, mon pauvre Skin... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;DCa t'a coupé l'appétit?Tu me fais marrer!!!!

J'ai deja vu "starship troopers"<-dizaines de gars déchiquetés par des arachnides.

Et "le jour des morts-vivants"<-zombies en train de bouffer un gars;avec TOUS les détails.

Alors j'en ai deja vu d'autres!!!

Vous allez me dire que c'était du cinéma;mais beaucoup de fils sont TRES réalistes!!!

Et puis;mimi,je comprends tres bien que bush;ce *** fait ca pour le pétrole;mais je sais aussi que par la meme occasion;il libérera l'irak de saddam :pasbeau:!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin, pauvre Shin... Je ne dirai qu'une chose :

Tu n'es qu'un con.

 

+++

[PS] Je n'ai plus rien à te dire, ne m'interpelle pas sur le forum car c'est un vent que tu te prendras, ce sont les gens stupides comme toi qui me font gerber, ta connerie te perdra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vraiment lu mon message en entier????

Y'a 45 secondes entre la modification de ton message et l'envoie de mon message. Tu crois vraiment que j'ai pu lire tes modifications ? Et bien non. >:(

 

 

[edit] La prochaine fois je fais une réponse avec citation, comme ça y'aura les preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin, pauvre Shin... Je ne dirai qu'une chose :

Tu n'es qu'un con.

 

en lisant ses messages, j'ai eu le meme sentiment que toi...

 

shin_kyori, je crois que tu ne pourras pas comprendre ce que l'on te dit (ca me rappelle quelqu'un ::) )

 

...soumets-toi a l'autorité, dédramatises tout et restes dans tes illusions

de toute facon, tu te plais tres bien comme ca...

quand tu auras assez de recul pour faire le bilan tu découvriras ainsi la vanité de ta vie

tu comprendras peut-etre dans quelques années ce que je te dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

(ca me rappelle quelqu'un ::) )

(...)

Wouai ! C'est comme la description de Tony :

Je peux te donner des noms, ou plutot des indices si tu veux, en ce qui me concerne les gens que je surveille sont :

- ceux qui postent plusieurs nouveaux sujets en peu de temps, généralement à intérêt très limité

- ceux qui ont répondus à tous les sujets en l'espace de 30 minutes de sorte qu'on ne voit plus que leur nom

- ceux qui parlent pour rien dire ou qui veulent savoir des choses qui ne les regardent pas

 

C'est personnel, mais je doute que ça ne s'applique qu'à moi ;)

+++

Ça me fait aussi penser à cette autre personne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieux de repter je que j'ai deja dis... je vais le citer...

 

Première puissance planétaire, maître expert en matière de guerre , fusil sur leur épaule a coup de crosse on construit la grande république raciste la démocratie, corruption budgétaire internation militaire  le pouvoir par la peur avec la menace nucléaire la pauvreté persiste pour la plus part des Yankee qui ont du cash pour les J.R mais pas pour sauve des vie. C.I.R. coup d'état, le sang coule encore, la Maison Blanche complice signe des arrêt de mort. Les intérêt américain assurer pas la dictature, ya plein de peuple qui se retrouve sur des régime de torture. Leur capitalisme de droit mis sur pied. Le monde des affaire communard. Les travailleur exploiter supposer défenseur de la justice et de la liberté  leur permis de tuer sans scrupule toujours censurer. Sans remord rien en toute forme de résistance, faut pour pas inspirer d'autres nations a l'indépendance. Contre le scam t'un sale hypocrite qui ferai n'importe quoi pour d'argent comme un junkie qui pour son hit. Rien pour abaisser sont abominable appétit. Regardent le reste du monde avec le plus grand des mépris. Dieu, l'honneur, la patrie esti que je les j'ai haïs. Si la terre a un nombril y s'appelle Etat-Unie.

 

Stun pays d'état uni par le sang assassina, pas d'argent, pas manda, ya pas temps armés jusqu'au dent l'infanterie remplie faux héros prêt a tout pour une autre étoile dans leur drapeau

 

Md md md un faux son a cracher jugement dernier pour une nation menacer assis sur le toit du monde, King of the Hill gardien d'la paix sur les territoires hostiles ingérence, insouciance aucune tolérance C.I.A. N.S.é. , paranoïa méfiance font plus la différence. L'ennemi c'est le peuple interne ou externe l'problème on l'enferme. Grand déploiement Hollywood star pour les media est la guérilla bienvenus au USA. Attenta terrorise ministre raciste fini l'communisme , on traque les Islamistes. Une vie rêve en gueto des dealers en baumeu en banlieue pis les serial killer, américain dream land of the free. Mentalité West state on vie pour d'la monnaie. Walt Disney , wall street , Wal-Mart , what what, les million les million qui assure ta soumission pendant que les five-o font du zèle smoke les gens a coup quarante Shell dans l'font des ruelles. Criminalité anarchique magouille diplomatique tique tic sans la première puissance atomique tactique tac ver le cycle de la maison maire ya personne sa terre qui est maître de l'univers  

 

Stun pays d'état uni par le sang, assassina, pas d'argent, pas manda, ya pas temps armés jusqu'au dent l'infanterie remplie faux héros prêt a tout pour une autre étoile dans leur drapeau  

 

sa un peu raport avec le guerre... mais plus pour le pouvoir....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas oublier que les USA sont un tres jeune pays sans reelle histoire derriere elles, aucune racines.

Malheureusement les medias sont la .

 

:) pti conseil pour lecture :

 

BD comics Marvel : Uncle Sam (dessinez par alex Ross pour ce qui connaissent )  

 

:) ptite phrase de meditation :

 

Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres.

Jonathan SWIFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernierement;saddam a appelé la population a faire le djihad contre les américains;vous savez que ca veut dire?Ces kamikazes de civils vont attquer les américains et comme il faut bien se défendre;eh bien ce sera impossible d'éviter que des civils soient butés!!!!Désolé;mais C de leur faute si ils vont se faire tirer dessus :ar15:!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...