Aller au contenu

Guerre ...

Lewis™

Messages recommandés

>:( Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de guerre!Ca rends juste ce que dit ma signature!!!!C con pour les civils;mais si ils ne sont pas capables de résoudre leurs problemes autrement...

De toutes facons;BUSH;ce :furious: n'arretait pas de faire voter des trucs pour avoir une bonne raison de leur péter le gueule;on savait qu'il y aurait une guerre;mais on ne savait pas quand :-/!!!

:-/ Et ouai c parti !! Bcp de bombardements pour l'irak cette nuit ....  :o A cause de ce  :furious: de Bush la ... Ouai ils ont bombardé le palais du fils a sadam , ils savent pa sil est mort et lirak prétend que Sadam Hussein est tjours bien vivant ... Eux ont riposter sur Le Koweit car ils ne peuvent pa se blaiser , c comme l'israel ..... Ca tourne ma tt ca ......  :hum3d:

Ne vous embrouillez pas les gars serieux  :-[ !!

ca sert a rien   :-/

ya deja assez de misére ds ce monde ....

si je fais ca c'est pour te faire réagir... ;)

si tu veux jouer le rebelle ca mpose aucun probleme, au contraire jprefere les mecs qui ne sont pas d'accord...

mais si tu veux le faire au moins exprime bien tes opinions parce que la provocation c'est bien beau mais si ya rien derriere ca sert a rien ;)

Ouai ....

Pr faire des Tonnes de morts innocents , on se croirait en 1900 mais avec des armes plus récentes .. Franchement ca craint , Bush n'a vraiment rien ds la tête !!  ::) Tuer !! c bien beau ... Ca n'avancera a rien !!!! ca va empirer les choses

Xr tavais raison Sadam n'ait pa mieux , Lui il laisses son peuple crevait de faim , les laissent ds la misére ... et la bas il ya des droles de coutumes ...

Serieux on se croirait en 1900 .....

Comment ca me bouffes moi !  :furious:

En 1900;on n'avait pas ces super armes;et il y avait une guerre à cauce de ce :furious: :furious: d'hitler;un xénophobe à la ***;alors que là;C un démocrate (si on peut appeler ca comme ca) qui la fait,cette guerre!!!

en 1900 ? Hitler ? tu rigoles ? ??? ::)

D'ailleurs je sais même pas s'il était déjà né en ce temps là.

De plus, shin, je crois que sadame n'a pas fait mieux avec les Kurdes.

Ouai c pr ca que je disais , on se croirait en temps de guerre vers 1914 ... MAIS AVEC DES ARMES PLUS RECENTES !!

Alors il ferait mieux de se taire shin qd il c pa ce kil dit ...  ::)

D'ailleurs je sais même pas s'il était déjà né en ce temps là.

...ben je crois...il me semble qu'il était 2°classe pendant la guerre 14-18...

...il devait pas être vieux, mais il devait être né quand même en 1900... ;)