Aller au contenu

Trop De Voitures ?


Dodge34

Messages recommandés

Trop de voitures, dès que j'arrête sur la rue, ya des carambolages monstres et mon PC lague a mort, quand je tente de piquer une voiture sur l'autoroute c'est le chaos total, carambolages, voitures qui foncent sur le tas de voitures accidentées, pas moyen de piquer une voiture tranquille sans carambolages sauf dans les stationnements, je connais le code Ghosttown, mais y reste plus une seule voiture et c'est plate, quel fichier je dois éditer pour mettre moins de circulation, a l'aide quelqu'un, je suis sûr que c'est possible de changer la circulation, mais où ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fichiers j'en ai aucune idée, mais les carambolages sur l'autoroute çca arrive tout le temps, c'est juste parce qu'ils sont stupides (comme dans tous les GTAs). Mais quanf t'arrêtes une voiture sur une rue normale, c'est pas suposé faire aucun carambolage (parfois oui mais c'est plutôt rare), je vois vraiment pas pourquoi çca te fait ça :-/ Modifié par Newman 180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je trouve aussi qu'il y a beaucoup trop de voiture dans le jeu. Ce que je déplore c'est que il y en a beaucoup partout, à toute heure du jour ou de la nuit... C'est énervant surtout lorsqu'on fait une poursuite ou une course dans la ville à 4 heure du mat et qu'il y a embouteillage!!!

 

Pour en revenir à la question, je ne peux fournir de réponse mais je vais attendre la solution avec impatience car moi aussi ça me fait ch*** :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre support, j'ai hâte de voir la solution, car mon pc est vraiment limite pour GTA San Andreas :

 

Celeron 1,1 GHZ

384 MB RAM (max autorisé 2*256MB me donne ça) limite au bios et pas updatable

Carte Vidéo AGP Nvidia GeForce Mx 4000 (64MB DDR)

3 disques dur (2*40GO et 1*120GO)

Graveur DVD LG GSA-4120B

Moniteur 17" (évidemment CRT, je hais les LCD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui fait la beauté du jeu, si on jouait avec 3 voitures ce serait pas très marrant :huh:

 

Pour avoir moins de voiture il te suffit juste de les enlever dans img tools simplement ;)

 

 

Edit : Sfimx t'es problèmes personnels en mp <_< -_-

Si je dis ça c'est que j'ai déjà essayé

 

merci

Modifié par létop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Trop de voitures dans le jeu???

Justement c'est carrément mieux! Dans Vice City ca faisait parfois un peu désert mort!

Non c'est génial les carambolages sur les autoroutes! Les voitures font le charme du jeu.

Si ca rame quand y'a trop de voitures, baisse ta résolution et mets les effets graphiques au minimum. Supprimer des voitures serait vraiment bête et surtout pourrait causer des conflits avec certaines missions, d'où un retour express sur le bureau de Windows! :ph34r:

Et si ca te fait des carambolages tout le temps, c'est que t'a du faire un code et sauvegarder après. Mais avant de sauvegarder, y'a eu un message qui t'a prévenu donc... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui fait la beauté du jeu, si on jouait avec 3  voitures ce serait pas très marrant :huh:

 

Pour avoir moins de voiture il te suffit juste de les enlever dans img tools simplement  ;)

 

en plus d'être très con sa fait planter le jeu...

 

ce doit etre dans les option de spawn des véhicule dans les rues...(donc peut etre dans le main.scm)

 

Sfimx

 

p.s : moi perso les carranbollage sur l'autoroute dans SA c'est terrible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aime les autoroutes en FCR900 par exemple c'est délirant la vitesse que ça donne. Pour répondre, tout mes graphiques sont a Low, la draw distance au max (j'ai déjà réduit et rien ne change, alors vaut mieux l'avoir dans le tapis) je joue en 800*600 car mon moniteur devient noir et la seule option c'est le reset sur mon ordinateur si je tente le 640*480 (je suppose qu'il supporte pas cette vieille résolution)

 

Cé sûr qu'il ya moyen de modifier le traffic, j'ai ajouté un mod qui met en circulation tout les véhicules du jeu (tout même ceux qui sont rares genre Betonnière ou Monster mais dans des endroits où ils sont normaux de voir genre Monster dans le Desert et en campagne, betonnière sur le barrage et près des ports) Le gars explique dans son mod qu'il a ajouté de la circulation, mais il explique pas comment la réduire, ni quel fichier il faut modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif Trop de voitures dans le jeu???

Justement c'est carrément mieux! Dans Vice City ca faisait parfois un peu désert mort!

Non c'est génial les carambolages sur les autoroutes! Les voitures font le charme du jeu.

Carement, moi aussi je kiff les accidents d'autoroutes, avec un peu de chance il y a une caisse qui se retourne et qui fera tout péter :D.

Par contre je vois pas comment résoudre ton problème en modifiant le traffic désolé.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut modifier le fichier vehicles.IDE

gta san andreas==>data==>vehicles.IDE

400, landstal, landstal, car, LANDSTAL, LANDSTK, null, richfamily, 10, 0, 0, -1, 0.768, 0.768, 0

 

a la ligne frq = fréqence

vous regler la fréquence des vehicule

 

voila :)

Modifié par Tanner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça c'est la fréquence a laquelle une voiture apparait, mais pas le nombre de voitures dans le traffic, par contre peut-être utile pour diminuer certaines voitures cochonneries comme Landstalker et Bravura. Le problème n'est pas là je crois, mais quelque chose comme carcol mais ça je connais rien a ce fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
AHAHAH moi ça m'éclate ce bordel  :D !

et puis sur l'autoroute, les mecs c'est des vrais malades, on est loin des autoroutes à l'américaine limité à 80 miles  :lol:

En fait, dans le jeu, il y a un genre de script qui est hardcoded, mais qui stipule que qand tu accelere sur une autoroute en voiture, les véhicules devant accélerent pour ne pas que tu te les prènnent. Tout en restant raisonnable, après un moment tu peut les dépasser. Ce script fait partie du blur qui donne aussi une certaine impression de profondeur suivant l'accéleration.

 

Le fichier Vehicle.ide ne sert pas à cela. ;)

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre support, j'ai hâte de voir la solution, car mon pc est vraiment limite pour GTA San Andreas :

 

Celeron 1,1 GHZ

384 MB RAM (max autorisé 2*256MB me donne ça) limite au bios et pas updatable

Carte Vidéo AGP Nvidia GeForce Mx 4000 (64MB DDR)

3 disques dur (2*40GO et 1*120GO)

Graveur DVD LG GSA-4120B

Moniteur 17" (évidemment CRT, je hais les LCD)

Avec ta config, faut pas te plaindre.Les editeurs se basent sur une configuration assez récente.Tu peux t'estimer déja heureux de pouvoir y jouer.

 

N'allez pas vous plaindre d'éventuels problemes concernant votre config quand elle a 2-3ans ... jouez a des jeux qui ont le meme age.C'est comme jouer a Doom 3 avec un P3 633mhz et une 7000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est mieux une ville animée qu'une ville fantôme non ?

 

Pour les accidents en continus dès qu'on s'arrête sur l'autoroute, oui ça je trouve éxagéré, et extrêmement ennuyant (pour pas dire autre chose) mais bon, suffit de pas s'arrêter.. :P

 

PS: le pire, sur l'autoroute, c'est quand on se plante en moto, et qu'on se fait écraser 20x, puis que tout pète autour de nous, et si on est pas mort soit on se fait écraser et on meurt, soit on se coince sous une caisse et on sait plus rien faire...

 

Lol +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que c'est chiant, d'accord avec vous (The skorpio & Mr_JacK)

 

Mais ce qui est aussi énervant, c'est que dès que tu rentres dans quelqu'un, boum, il te poursuit, t'éclates ta caisse, t'écrases si tu descends..

Bref, on se plaint, mais c'est ce qu'on fait quand on est énervé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...