Renagade Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bonjour tout le monde, à 1 mois de la sortie de mon site je pense à quelque chose. En effet j'ai créé chez ifrance un ftp de 100mo pour tous les téléchargements. Mais voilà, je me pose une question, ne vas -t-il pas y avoir des problèmes avec les téléchargements? si beaucoup de monde télécharge en même temps, ne va-t-il pas y avoir aussi des problèmes? je ne m'y connais pas trop, alors que faire. C'est pour cela que je me retourne vers vous , auriez vous une idée, est ce que vous sauriez comment faire? Me faudrait il un gestionnaire de dl? Merci d'avance. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 taurai du le prendre chez free ... 1 giga ... si bcp de monde telecharge en meme temps, ca risque de diminuer leur taux. en plus, t'a ptetre des limitation d'envoi sur ton hebergeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 J'ai déjà un compte chez free, mais je le réserve pour la base du site. Il me faudrait un gestionnaire pour justement régler la bande passante. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 j'ai trouver sa sur HotScripts http://dsplus.sourceforge.net/ alors j'ai pensé que c'était sa This is an Anti-leech, download limiter / file manage Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Tout dépend la tailles et le nombres de tes fichiers, normalement, tu a droit a un certain trafic par mois. Quand a free, j'ai entendu dire, comme ca en surfant sur le net, qu'il y avait des filtres avec les téléchargement de gros fichiers. Donc si c'est pour mettre en téléchargement de gros fichiers, un lien p2p est encore la meilleure des solutions ... et la pas de taille ou de trafic maxi (c'est d'ailleur cette technique qu'utilise le site jamedo ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Alors comment organiser mes dl avec JVTorrent? je dois m'y prendre comment excatement? Merci d'avance. ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Vive Macrea-File . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Vive Macrea-File . <{POST_SNAPBACK}> wé mais ca ta prit 1-2ans a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 wé mais ca ta prit 1-2ans a faire? <{POST_SNAPBACK}> C'est le résultat qui compte :tongue: PS: "La critique est facile, l'art est difficile" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Sa m'aide pas beaucoup j'ai beau chercher sur google c'est plutôt vague et mes connaissances sont limités. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Alors comment organiser mes dl avec JVTorrent? je dois m'y prendre comment excatement? Merci d'avance. ++++ <{POST_SNAPBACK}> Des éléments de réponse ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Merci Xr sa va beaucoup m'aidé +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés