Tanner Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 voila toute mes video jusqu'a présent mes videos de stunt dans vice city: STUNT VICE CITY <=//=> stunt island ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- mes videos de stunt dans gta S.A : FREESTYLER <==//==> STUNT BIKE <==//==> STUNTING MAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 le montage est pas mal mais il ny a aucun stunt reellement impressionant essaie de mettre plus de variete en mettant des grind des grosses rotation et evite les trucs a la grenade mis a part ca c est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés