vector26 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 salut je sui nouveau au forum mai je connaissai deja se site(qui est tres bien).alor mon probleme comment mettre le filtre pour pouvoir importé des vehicule sur zmodeler.je l'ai mi dans la partie "filter" mai sa marche pas .voila merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 salut je sui nouveau au forum mai je connaissai deja se site(qui est tres bien).alor mon probleme comment mettre le filtre pour pouvoir importé des vehicule sur zmodeler.je l'ai mi dans la partie "filter" mai sa marche pas .voila merci de m'aider. <{POST_SNAPBACK}> Bah normalement ça devrait etre bon ça à remplacer un filtre ? Et sinon explique mieux qu'est ce qui marche pas, peut etre que c'est autre chose On pourra mieus t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vector26 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 alor j'ouvre zmodeler et pour ouvrir une voiture (dff) je doi selectionner dan le menu deroulan du bas un truc comme dff non???? moi il y a que z3d et autre .voila sinon comment je doi faire merci . ------- yaurai t'il moyen de l'expliquer car la je patoge lol merci juste comment mettre le filtre pour que zmodeler lise les caisse de vice city merci . ----- Edit par Ar Brezhoneg: La prochaine fois édite tes messages au lieu d'en poster 2 à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Pour importer un fichier dans Zmodeler, tu ouvres le logiciel, tu vas dans le premier menu, File je crois, tu fais import, tu vas dans le répertoire ou tu as le fichier que tu veux importer, tu sélectionne dans le menu déroulant GTA 3 et Vice City (dff, col), et tu fais OK. Par contre, si la personne a protéger son dff, tu ne pourras pas l'ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vector26 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 merci mai le probleme c'est le menu deroulan ya pa dff vice city ya que z3d et le filtre je doi le mettre dan le dossier filter non?? moi sa a pas marché .je doi le mettre ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Je t'ai dit qu'il ne faut pas faire ouvrir, mais import, et tu auras dans le menu déroulant du bas le choix des types de fichier, et dedans il faut que tu sélectionnes celui de Vice City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vector26 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 desoler si je sui lourd mai commen importer pet tu me dire ou allez ps encore un fois desoler . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 desoler si je sui lourd mai commen importer pet tu me dire ou allez ps encore un fois desoler . fichier/importer ...ou file/import Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vector26 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 ok mai les zmodeler de macrea na pas import enfin le mien. et create surface ok mai pas l'option flat .la je commence a devenir fou lol .merci .pourrait tu me dire ou trouver une zmodeler avec cet option stp :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vector26 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 deja salut alor j'ai suivi le tuto pour creer face par face ok ji arrive mai comment il faut faire pour que les face dan la vu 3d soi en 3d moi je n'est qu'une face je vodrai avoir un resulta 3d des reponse please merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Des questions concernent toujours Zmodeler alors tu aurais pu les mettre dans le même sujet que celui que tu avais déjà crée. Pour ta réponse, ce que tu crée dans une face, Top, Front, Left, etc... sont plates, ils faut que tu les arranges dans chaque face, sinon ca restera en 2D. En gros, tu commence par exemple par la vue Left, tu mets tes points au bons endroits, ensuite tu vas dans la vue Front, tu les ajustes en largeur, puis dans la vue Top pour les dernières corrections. Ainsi tu auras ton modèle en 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vector26 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 ok merci j'ai compri (enfin je croi non je rigole merci)et desoler je n'est pas penser a poser les question ici.est-se que tu pourrai me mettre sur la voix pour creer une voiture juste le demmarage parceke la je cherche mais oufff je trouve pas trop merci davance (meme si tu ne ve pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Si tu veux apprendre a te servir de Zmodeler, voici le meilleur tutoriel qui existe en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vector26 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 merci et desoler si g etai lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vector26 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 (modifié) c'est encore moi desoler .j'ai un probleme pour charger une image dans zmodeler quelqu'un pourrait m'aider desoler de persister. Modifié le 15 août 2005 par vector26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 c'est encore moi desoler .j'ai un probleme pour charger une image dans zmodeler quelqu'un pourrait m'aider desoler de persister. <{POST_SNAPBACK}> http://img183.imageshack.us/img183/9589/mettreimgzmod1zp.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés